Emmanuel Macron, il casse tout sur son passage. La facture sera payée par le contribuable !

860

Avec l’apparition de la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage, une très mauvaise nouvelle va certainement énerver plus d’un contribuable. En effet, l’épidémie du coronavirus, a eu de lourdes répercussion sur l’économie du pays et notamment sur de nombreux secteurs, qui ne devront pas s’en sortir indemne. C’est le cas notamment du secteur de la restauration, ou encore du divertissement qui en font les frais depuis plusieurs mois déjà.

Dans ce contexte très tendu, beaucoup de français essayent de mettre de l’argent de côté, dans la limite du possible et ont bien conscience que les mois prochains risquent d’être très difficiles. Beaucoup de français sont terrifiés à l’idée de perdre leur travail et d’avoir du mal à en retrouver sans un contexte peu favorable à l’économie. Une situation qui serait particulièrement anxiogène pour beaucoup de concitoyens.

Alors, quand nos confrères du ‘Point’ ont relayé le témoignage d’un proche du chef de l’Etat, qui a n’a pas mâché ses mots, mentionnant qu’ Emmanuel Macron aurait cassé sur son passage. La facture serait particulièrement salée. Il faudra rembourser plusieurs milliers d’euros de matériel, qui seront probablement acquittés par le contribuable !

Les confidences ahurissantes ont été livrées par le général Ferrant, qui officie également en tant que directeur de la sécurité du chef de l’Etat, Emmanuel Macron. La facture serait particulièrement salée et serait de 8 000 euros, ont rapporté nos confrères du « Point ». Une situation embarrassante dont se serait bien passé l’Elysée…

En effet, le président de la république a beaucoup perdu en popularité en raison de sa mauvaise gestion de la crise sanitaire qui a été décriée depuis le début de son apparition. « Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne à voulu se servir d’un fusil anti drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil », indiquent nos confrères.

Le but de cet appareil est d’assurer la sécurité d’Emmanuel Macron, en émettant des ondes pour empêcher les drones ennemis de se rapprocher d’un peu trop près du président de la république et de son entourage. L’appareil permet l’émission d’un brouillage, il peut par conséquent rendre inutilisable un drone jusqu’à 1 500m. En attendant qu’il soit réparer, la sécurité du chef de l’Etat est actuellement renforcée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here