Emmanuel Macron et Mathieu Gallet, une liaison top secrète …

3402

On le sait dans un premier temps, le couple formé par Emmanuel Macron et sa femme Brigitte a pu choquer une partie des français. En effet, il est rare de voir une telle différence d’âge entre deux personnes. 

Pourtant, leur histoire semble sincère tant elle dure depuis maintenant des années. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est certainement pas l’appât du gain qui a attiré Brigitte Macron quand elle a rencontré Emmanuel. 

En effet, à l’époque Emmanuel Macron n’est âgé que de 15 ans quand les deux se rencontrent. ils commenceront alors à se voir en secret pendant un temps afin d’éviter les problèmes que cela pourrait poser. 

Finalement, c’est en 2007 que les deux franchisse un cap et officialise leur relation à l’occasion de leur mariage dans la ville du Touquet où ils résident tous les deux. Cependant, des rumeurs sont arrivés à un moment. 

Rappelez-vous, nous sommes en plein dans la période clé de l’élection présidentielle de 2017 quand certaines rumeurs font leur apparition dans la presse. Selon celles-ci, Emmanuel Macron serait homosexuel. 

D’où viennent elles ? 

En effet, ces rumeurs voudraient que le président soit en réalité en relation avec Mathieu Gallet, un homme d’affaire homosexuel de 43 ans qui à l’époque est président de Radio France. 

Le mariage entre Brigitte Macron et Emmanuel ne serait alors qu’un écran de fumée là pour cacher la vérité aux français. Plusieurs journalistes ont alors enquêté sur la question pour démêler le vrai du faux. 

Ce qui en ressort alors, c’est que non, ces rumeurs sont évidemment fausses. Elle se serait juste énormément propagé dans les classes populaires qui auraient été choqués par la différence d’âge entre les deux. 

Mais, la rumeur ne viendrait pas de cette partie là de la population. Ene ffet, il semblerait que ce soit des personnes très importantes de la société qui aient sciemment fait circuler cette rumeur pour nuire à Emmanuel Macron. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here