Emmanuel Macron est arrivé à l’Elysée sans Brigitte ! Mariage en péril …

3826

mmanuel Macron vient de connaître une problématique que beaucoup d’entre vous ont déjà connus ou sont surement sur le point de connaître dans les jours à venir, la rentrée de septembre. 

En effet, après quelques semaines de vacances, il est désormais tant de se mettre au boulot et au vu du contexte actuel, il ne va pas falloir trop trainer pour le président pour redresser l’économie du pays. 

En effet, les longues semaines de confinement ont fait très mal à notre économie et les interdictions de rassemblement continuent encore à l’heure actuelle à impacter plusieurs domaines. 

Dès lors, après un break mérité au Fort de Brégançon en compagnie de sa femme où ils ont notamment fait du jet-ski, mais aussi de belles balades à vélo dans les magnifiques paysages de la région, il est l’heure de rentrer. 

Ainsi, ce mercredi 26 août marquait pour le président de la république le jour de sa reprise et si certains ont décidés de reprendre en douceur, ce n’est clairement pas son cas puisqu’il a prévu un premier rendez-vous

Des épouses absentes

Ce premier rendez-vous, c’est avec Macky Sall, le président du Sénégal qu’il l’a passé. Au programme du jour la situation en Afrique du sud-ouest, notamment avec le putsch qui a eut lieu au mali il y a peu.

Forcément, Coronavirus oblige, des mesures de sécurités ont dut être prises. Ainsi, c’est masque qu’est apparu Emmanuel macron sur le perron de l’Elysée. Il en a été de même pour Macky Sall. 

Surement pour limiter les risques de contaminations, Macky Sall est d’ailleurs venu seul à ce rendez-vous laissant son épouse chez lui au Sénégal pendant quelques jours avant de revenir. 

Même constat du côté d’Emmanuel macron bien qu’on soit sûr que Brigitte macron soit rentré de vacance avec lui il y a quelques jours. Son absence peut alors aussi s’expliquer par un emploi du temps très chargé.