Emmanuel Macron, en colère, il casse tout ! La raison est étonnante …

179347

Avec la crise économique qui a pointé le bout de son nez depuis l’apparition du coronavirus, une situation engendrée par le chef de l’Etat, Emmanuel Macron, risque de déplaire à la population. D’autant plus que les réparations vont coûter très chères et devront être payées par le contribuable.

Avec la crise sanitaire, la majorité des français ont essayé de mettre en place une « épargne de sécurité » pour faire face aux difficultés de la vie. En effet, l’avenir incertain, les plans de licenciement mis en place par les entreprises poussent la population à être prudente.

Alors, quand la publication le’Point’ a transmis les propos d’un membre de l’entourage du président de la république, cela a eu tendance à agacer de nombreux français. Selon le proche d’Emmanuel Macron, ce dernier aurait tout brisé sur son passage. Les coûts des réparations vont être élevés . Il faudra rembourser plusieurs milliers d’euros de matériel, qui seront probablement acquittés par le contribuable !

Les révélations ont été faites par le général Ferrant, le directeur de la sécurité du président de la République. La facture s’élèverait quant à elle plus de 8 000 euros, d’après le magazine people « Point ». 

« Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne à voulu se servir d’un fusil anti drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil », ajoute l’hebdomadaire.

Le but de cet appareil est d’assurer la sécurité du chef de l’Etat, et met à mal la « curiosité » des drones. Il est équipé d’un capteur qui brouille toute sorte d’émission, ce qui empêche l’utilisation d’un drone jusqu’à 1 500m. Sa réparation est actuellement en cours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here