Faustine Bollaert: “dénudée”, des photos très hot de ses vacances torrides …

5096

Pour de nombreux français ce début d’année 2020 a été au mieux compliqué, au pire un véritable calvaire. En effet, tout semble nous être tombé sur le coin de la tête en quelques mois seulement. 

Alors que nous nous pensions protégé de ce genre d’événement, un virus est venu mettre à terre l’économie mondiale et menacer en quelques mois seulement la vie de millions de personne à travers le monde. 

Un événement inattendue avec les progrès de la médecines. En effet, dans nos tête, ce genre d’événement ne pouvait arriver que dans le passé, dans des événements que nous apprenions en histoire. 

Eh bien, la réalité est très vite venue nous rattraper et pour limiter la propagation extrêmement rapide de ce virus, il n’y a pas eut 50 solutions, il a fallu confiner la population pour une période indéterminée. 

Au final, c’est pendant plus de deux mois que nous nous sommes retrouvés enfermés chez nous à attendre que cette saleté de virus décide d’aller voir ailleurs et nous permettre enfin de sortir de chez nous. 

Voir cette publication sur Instagram

☀️Summer☀️

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert) le

Ses vacances en France

Dès lors, à l’approche de l’été, nous avons été nombreux à vouloir souffler un peu, le temps de quelques jours au moins en partant en vacances. Ca tombe bien, c’est exactement ce qu’a fait Faustine Bollaert. 

En effet, depuis quelques semaines, elle sillonne la France, profitant à fond de ses vacances. Ainsi, elle a commencé il y a quelques semaines de cela du côté du sud-ouest de la France et plus particulièrement de la Dordogne. 

Elle en a ensuite profité pour faire un léger détour afin de visiter le très célèbre gouffre de Padirac. Désormais, c’est du côté des plages bretonnes qu’elle est parti passer un bon moment avec sa famille. 

En effet, elle a récemment posté une photo de la plage où elle se rendait. De plus, elle a aussi gratifié ses nombreux fans d’une photo d’elle dans un magnifique bikini rouge qui lui allait à ravir.