Emmanuel Macron, Brigitte Macron – Couple en danger – l’appel alarmant de Michel Drucker

16848

C’est un moment d’une rare émotion qui a été visible ces derniers temps dans divers médias : celle de voir unis pour la bonne cause, l’actuelle et fascinante Première Dame française, Brigitte Macron, et le taulier de la télévision et radio nationale Michel Drucker !

Et pour cause, ces derniers ont mis leurs extraordinaires notoriétés au service d’une bien belle cause : la lutte contre la COVID 19 et notamment la reconnaissance du courage exemplaire dont a fait preuve le personnel de santé durant plusieurs mois pour freiner cette pandémie !

Tout a commencé le 22 juillet dernier, dans les colonnes du magazine Intimité, où l’animateur préféré des Français et de l’émission Vivement Dimanche Prochain, a déclaré son admiration sans borne pour le personnel de santé et a invité le peuple de France à les honorer : « J’espère que les Français et ceux qui nous gouvernent auront compris que s’il y a bien un secteur qui doit disposer de tous les moyens, c’est bien celui de la santé. […] Il faut en général avoir été hospitalisé pour comprendre qu’ils font beaucoup plus que nous soigner ».

Lire aussi :  Meghan Markle, son mari Harry découvre l'existence de sa fille ! Il est choqué ...

Ces propos sont plein de bon sens et l’animateur n’a pas manqué, dans une interview accordée à Jean-Marc Morandini sur le plateau de CNEWS, de rajouter : « Ce qui m’a beaucoup frappé, c’est le courage des personnels soignants, des infirmières. Comme tout le monde, j’ai été bouleversé par les applaudissements tous les soirs à 20h. ». 

Ce profond respect et cette immense gratitude de ce professionnel des médias ont ainsi été relayés par bon nombre de personnes en France, anonymes ou non, dont notamment l’ex-professeure de français devenue Première Dame de France : Mme Brigitte Macron ! Bien que sincères, ces propos de Michel Drucker tombent également à pic pour confirmer sa notoriété légendaire auprès des Français, dans un contexte de fort turn-over au sein des équipes de France Télévision.

Lire aussi :  Mylène Farmer, une triste fin avec Benoît, révélations poignantes !

En effet, Delphine Ernotte, nouvellement retenue pour la présidence du groupe, ne porte pas particulièrement dans son cœur l’animateur de renom qui n’avait d’ailleurs pas hésité à soutenir publiquement l’un de ses concurrents.

Cette position pourrait ainsi être à l’origine du non-renouvellement du contrat de Michel Drucker, ce dernier étant arrivé à terme. A n’en pas douter, la décision de la patronne de France Télévision pourrait ainsi mettre à terme à l’extraordinaire carrière de ce monstre de la télévision française. Affaire à suivre.