Emmanuel Macron abattu, anéanti, la photo qui fait parler !

Que l’on aime ou pas le président de la République, on ne peut pas nier qu’Emmanuel Macron a eu un quinquennat pour le moins agité. En effet, depuis sa prise de pouvoir sa cote de popularité est en chute libre.

Premier véritable reflet de cette colère citoyenne le mouvement des gilets jaunes qui a commencé il y a un an et demi de ça suite à la constations de la diminution du pouvoir d’achat et une sensation de crouler sous les taxes. 

Lire aussi :  Cyril Hanouna est touché par un virus mortel ?

Aujourd’hui, bien qu’encore présent, ce mouvement est tout de même moins important. Cependant, le président doit d’or et déjà lutter contre un autre phénomène extrêmement important, le Coronavirus.

En effet, le virus apparu en Chine est désormais mondial et tue chaque jour des milliers de personnes dans le monde malgré les mesures mises en place par les différents pays. Depuis plus de deux mois, les gouvernements luttent contre ce virus. 

Lire aussi :  Laura Smet furax contre Pascal, gros clash avec Laeticia Hallyday

Alors, forcément, ça laisse des traces et l’on a pu voir les trois principales têtes d’affiche du gouvernement; Emmanuel macron, Édouard Philippe et Olivier Véran apparaitre à plusieurs reprises avec des traits marqués, signe d’une grande fatigue.

Une partie de ces clichés nous vient de Soazig de la Moissonniere, photographe officielle de l’Élysée qui arrive à capturer de subtils moments et à les mettre en photo, c’est notamment le cas pour la dernière qu’elle a prise.

Lire aussi :  Diam’s, s'en va d’Arabie-Saoudite, rôle étonnant de Vitaa

Dans celle-ci, on voir un Emmanuel Macron fatigué juste après un appel à l’internationale. On voit dans son regard et son attitude qu’il cherche désespérément une solution aux problèmes sans forcément réussir à la trouver.