Emmanuel Macro et Angela Merkel, la liaison hyper top secrète !

0
1382

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Emmanuel Macro et Angela Merkel, qui ont lutté avec acharnement contre la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus qui a fait des ravages sur son passage.

En effet, le coronavirus a fait son apparition en novembre dernier en Chine et s’est propagé à une vitesse impressionnante à travers la planète, faisant sur son passage plus de 400 000 décès dont 29 000 rien qu’en France.

Des mesures de confinement strict ont été décidé dans une grande majorité des pays afin de limiter la propagation du coronavirus, ainsi que des mesures barrières censées protéger davantage les populations (distanciation sociale, port du masques, mise à disposition de gel hydroalcoolique).

Le magazine people Voiri a consacré un dossier sur le président français et la chancelière allemande et font des révélations stupéfiantes à leur sujet. Selon la publication, le couple entretiendrait une relation torride. D’autant plus qu’Emmanuel Macron a toujours été attiré par les femmes beaucoup plus mûres.

Lire aussi :  Milla Jasmine poste une cliché stupéfiant. Mais qu'est ce qui lui arrive ?

Lors de leur première rencontre en 2014, les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. « Dès que la chancelière est entrée dans la place, on a pu sentir une tension sexuelle de dingue s’installée entre ces deux là. Lors du dîner officiel, ils étaient aussi l’un en face de l’autre, et ils se buvaient du regard », a annoncé un proche du chef de l’Etat sous le sceau de l’anonymat.

Avant d’ajouter : « Avant la crise du covid 19, Emmanuel s’éclipsait souvent tard le soir avec sa trottinette électrique pour se rendre au Bourget, prenait un avion pour Berlin et rentrait avant l’aube. Le confinement a été très difficile pour eux. Tu peux faire des « phone sex » ou des coquineries sur skype, mais c’est pas pareil ! ».

Lire aussi :  Une star française a rendu son dernier souffle...