Emma Stone se souvient d’avoir rencontré son mari Dave McCary sur « SNL »

Emma Stone se souvient d'avoir rencontré son mari Dave McCary sur
Emma Stone se souvient d’avoir rencontré son mari Dave McCary sur « SNL »

Emma Stone a évoqué quelques bons souvenirs associés à Saturday Night Live alors qu’elle montait sur scène pour la cinquième fois.

Le La La Terre ancien élève, 35 ans, qui est devenu le plus jeune membre du club insaisissable des cinq fois, s’est réjoui de son conjoint Dave McCary, qui est scénariste et réalisateur de la série de sketchs comiques.

« Je me suis fait tellement de souvenirs ici et tellement d’amis, et j’ai même rencontré mon mari ici à SNL», a déclaré Stone lors de son monologue.

En savoir plus: Chronologie de la relation Emma Stone et Dave McCary

« Je sais qu’il est plutôt timide face aux caméras, ce n’est pas un artiste, mais c’est une soirée tellement spéciale pour nous. J’adorerais que les caméras tournent sur lui si ça va.

La caméra s’est ensuite tournée vers Lorne Michaels, 79 ans, le showrunner de longue date de SNL, au visage impassible, au lieu de McCrary, 38 ans.

« Je t’aime tellement, chérie », a plaisanté Stone en envoyant un baiser à Michaels.

Sur scène, Stone a également été rejointe par ses collègues Tina Fey et Candice Bergen pour marquer son étape importante pendant le monologue.

En savoir plus: Emma Stone rejoint le club des quintuples dans « Saturday Night Live »

« À 35 ans, vous êtes officiellement le plus jeune membre. Je suis le deuxième plus jeune à 53 ans », a ajouté Fey avant que Bergen, 77 ans, ne précise que Stone était en train de créer « son histoire ».

Stone et McCary se sont mariés discrètement en 2020. Le couple a ensuite accueilli leur premier enfant ensemble, une fille nommée Louise Jean.

Laisser un commentaire