Emission « Top Chef », un célèbre chef cuisinier au coeur d’un scandale sexuel !

100053

Depuis de nombreuses années, la célèbre émission « Top Chef » connait un succès fulgurant et a révélé de nombreux talents, qui ont su montrer ce dont ils étaient capables grâce à cette émissions culinaire. De nombreux candidats ont ouvert leur propres restaurants et rencontre un succès fulgurant.

Le principe de l’émission est très simple. Au début le programme réuni de nombreux culinaires qui doivent établir des recettes sur un thème donné et respecter le temps imparti pour chaque chalenge. A la fin de chaque semaine, un candidat est éliminé. Pendant les défis, de nombreux chefs cuisiniers étoilés viennent assister au défi et prodiguent de nombreux conseils précieux auprès des candidats, qui donnent le meilleur d’eux même pour réussir leur plat.

En effet, c’est la cuisine qui est mise au coeur du programme, même si sous la pression quelques mots peuvent parfois échapper de la pensée des participants. Au final, c’est un cuisinier d’exception qui repart avec le titre. Pour s’en assurer, l’émission a réellement mis le paquet en constituant un jury composé d’expert en cuisine, mais qui est aussi habile à la télévision.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin : la “terrible” annonce faite à ses fans ...

Le célèbre chef cuisinier Philippe Etchebest, fait partie intégrante de l’émission et contribue à son succès. Son franc parler et sa personnalité hors norme, font de lui un chef très appréciés et respectés par les candidats. Toutefois, depuis quelques jours, la célèbre émission « Top Chef », a vu son image brouillé, en raison d’un scandale sexuel qui a vu le jour …

Un ancien candidat a indiqué avoir été victime d’agression sexuelles, mais a préféré sous le sceaux de l’anonymat pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues dans sa carrière. En effet, la  journaliste culinaire Julie Mathieu a interviewé le candidat en question, et n’a pas souhaité donné le nom du célèbre chef cuisinier, tant que l’enquête n’est pas terminée.

Cette dernière a voulu partager ce message sans donner son nom par respect pour les victimes et la présomption d’innocence.  Néanmoins, dès que l’enquête sera terminée, elle s’engage a donner sa véritable identité et décrire les faits odieux qui lui sont reprochés.

Lire aussi :  Prince Harry, nouvelle polémique dont ce serait bien passé le palais royal !