Emission « Top Chef », un célèbre chef a agressé violemment des femmes !

Emission « Top Chef », un célèbre chef a agressé violemment des femmes !

Depuis plusieurs années, le programme culinaire très populaire « Top Chef » rencontre des audiences spectaculaires. De nombreux candidats ont vu leur notoriété exploser et pour certains, ils ont pu réaliser leur rêve le plus cher, en ouvrant notamment leurs propres restaurants. Une ascension fulgurante qui fait beaucoup d’envieux …

L’objectif de ce programme est de dévoiler de nouvelles pointures de la restauration. A chaque épreuve, les candidats se donnent à fonds et montrent ce dont ils sont capables à chaque épreuve. Un jury hors norme est présent pour juger leur plats et parfois il n’hésitent pas à leur donner des conseils judicieux pour améliorer leur travail.

En effet, le concours est très sélectif et seul les meilleurs peuvent tirer leur épingle du jeu. De plus, malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours au rendez-vous. D’ailleurs, les fans de l’émission ne rateraient pour rien au monde leur programme culinaire préféré.

Le célèbre chef cuisinier Philippe Etchebest, est un maillon fort de l’émission et a toujours été présent dans ‘Top Chef’. Son caractère bien trempé et sa sincérité à toute épreuve, font qu’il est à la fois craint et respecté par les candidats. Néanmoins, récemment, le programme de M6 « Top Chef », a été entaché par un scandale se-xuel qui a fait couler beaucoup d’encres.

Une ex candidate de l’émission a révélé avoir subi des agressions sexuelles, mais elle a choisi de témoigner de manière anonyme pour ne pas que sa carrière prenne fin, dans ce milieu très difficile à intégrer. En effet, la  journaliste culinaire Julie Mathieu a interviewé le candidat en question, et n’a pas souhaité donné le nom du célèbre chef cuisinier, tant que l’enquête n’est pas terminée.

Celle-ci a révélé au grand jour ce scandale. Toutefois, l’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances de ces agissements. L’identité de l’agresseur sera révélé au moment de la conclusion de l’enquête et si est qualifié de coupable de ses actes. A l’heure actuelle, la présomption d’innocence est respectée.

Written by