Accueil Célébrités Emily Ratajkowski, enceinte, elle affole les internautes avec une photo entièrement dénudée...

Emily Ratajkowski, enceinte, elle affole les internautes avec une photo entièrement dénudée !

274

Le mannequin a fait une jolie annonce qui a surpris ses fans. Emily Ratajkowski a affirmé être enceinte.

Et de un pour le ravissant top modèle qui a révélé sa grossesse de plusieurs mois à travers une vidéo qu’elle a posté sur Instagram et qui n’était pas moins surprenante que son l’annonce. La compagne de Sébastien Bear-McClard depuis des années a filmé son ventre déjà bien arrondi. Mais la vidéo s’étalait aussi sur le reste de son corps dénudé.

«Je chérirai cette vidéo aussi longtemps que je vivrai […] Merci à ma brillante et très généreuse amie Lena Dunhal pour sa vision et son engagement à la diriger. Je lui en suis très reconnaissante. Et merci à mon autre merveilleux ami Eccopn pour sa musique et à Danielle Sneiderman pour son montage ! Vous avez tous rendu ce film spécial. Écrit et filmé par moi. Tourné à la maison», écrit-elle en légende.

Lire aussi :  Alain Delon, tentative de suicide, cette femme qui le passionne le retient

Ces fans n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. La future maman de 29 ans révélait aussi à  cette occasion les photos d’un shooting organisé récemment pour le magazine Vogue. On la voit sur les images portant une nuisette qui livre son ventre tout rond. Avec son mari pour qui ce sera aussi le premier enfant, le top modèle affirme  vouloir d’une  éducation sans genre.

«Quand mon mari et moi disons à des amis que je suis enceinte, leur première question après « félicitations » est presque toujours « vous savez ce que vous voulez ? » Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant n’ait 18 ans et qu’ils nous le diront alors à ce moment-là. Tout le monde en rit. (…) », affirmait Emily Ratajkowski auprès de Vogue

La vérité est que nous n’avons finalement aucune idée de qui – plutôt que de quoi – grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment vont-ils changer nos vies et qui nous sommes ? C’est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles», poursuivait-elle.

Emily Ratajkowski et Sébastien Bear-McClard se sont mariés en février 2018 à New York, sans avoir rien préparé et après quelques semaines seulement de relation. Un proche du couple affirmait cependant que les nouveaux mariés étaient des amis de longue date. «Emily connait Sébastien depuis des années, ils faisaient partie du même groupe d’amis. Sébastien n’était pas un étranger », confiait ce proche à l’époque dans les colonnes de US Weekly.