Emily Blunt avoue que les fans de The Office sont déçus par sa relation avec John Krasinski

Emily Blunt raconte comment les fans de The Office crient quand elle est avec John Krasinski
Emily Blunt raconte comment les fans de The Office « crient » lorsqu’elle est avec John Krasinski

Emily Blunt a récemment avoué que Le bureau les fans ne sont pas toujours heureux de la voir avec son mari John Krasinski depuis 13 ans.

S’exprimant sur le dernier épisode de Circuit des récompenses des variétés podcast, Emily a révélé : « Savez-vous combien de personnes crient encore : « J’aurais aimé que tu sois avec Pam ! comme quand je marche à côté de lui ? Où est Pam ? Je me dis : « Elle n’est pas là ! »

Pour les non-initiés, Pam (jouée par Jenna Fishcer) était jumelée face à John, qui jouait le rôle de Jim dans la comédie à succès de NBC, Le bureau.

Tout au long des neuf saisons de la série, Jim et Pam ont flirté, sont sortis ensemble, se sont séparés, se sont maquillés, se sont mariés, ont eu deux enfants et ont finalement déménagé de Scranton à Austin, au Texas.

Lorsqu’on lui a demandé si Emily avait déjà rencontré Jenna, le Oppenheimer L’actrice a répondu : « Elle est la meilleure. C’est une de nos plus chères amies. Nous aimons Jenna.

Jenna, quant à elle, a partagé dans une interview en 2020 qu’elle avait du mal à faire comprendre à ses fans qu’elle et John « ne sont que d’anciens amants à l’écran dans la série ».

« Les gens ne savent pas pourquoi John et moi ne sommes pas un couple dans la vraie vie. Je ne sais pas comment l’expliquer, parce que c’est un peu comme dire aux enfants qu’il n’y a pas de Père Noël », a-t-elle fait remarquer.

Pendant ce temps, John s’est marié avec Emily en 2010 tandis que Jenna s’est mariée avec le scénariste et réalisateur Lee Kirk la même année.

Laisser un commentaire