Emilie Nef Naf, sa victoire à Secret Story truquée ?

472

Nous sommes en 2007 quand la société Endemol présente son concept d’émission de téléréalité. En effet, depuis quelques années le modèle s’est clairement imposé comme important dans la télévision. 

Tout a commencé en 200 avec le Loft Story, la première expérience de téléréalité dans notre pays qui a rencontré en quelques mois seulement un succès fulgurant du côté du public qui a répondu très nombreux. 

Nombreux se posaient alors la question de savoir si la téléréalité allait devenir un véritable phénomène comme c’était le cas aux USA ou bien si ce succès n’était en fait que temporaire, mais la réponse est vite arrivée. 

Lire aussi :  Jenifer, elle fond en larmes. La vérité éclate au grand jour !

En effet, dès l’année suivante, la Star Academy a définitivement répondu à la question et de nombreux formats de téléréalité ont été réfléchi dans les années suivantes comme Secret Story dont nous allons ici parler. 

Voir cette publication sur Instagram

À la folie alla follia ???? @jeremy_menez187

Une publication partagée par ???????????????????????? (@emilienefnaf) le

Le but de l’émission est simple, chacun des membres de la villa est détenteur d’un secret sur lui qu’il se doit de garder au maximum. Chaque semaine des candidats sont alors éliminés jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. 

Lire aussi :  Karine Ferri, Yoann Gourcuff, bébé à venir, confidences dans le désert !

Cindy Lopes vide son sac

Si l’émission a rapidement gagné en popularité, il semblerait que selon Cindy Lopes il y ait eu de la triche pour avantager certains candidats. Enfin, ce serait au moins le cas lors de sa saison, la troisième. 

Selon elle, Emilie Nef Naf qui a remporté cette édition n’aurait pas dû et c’est la production qui aurait fait en sorte que ce soit elle qui gagne. Elle prend alors pour preuve le déchaînement médiatique après le résultat. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann a fait une proposition de travail surprenante à Paul

Elle affirme ainsi que toute la presse s’est intéressé à elle plutôt qu’à la grande gagnante et que cela aurait ont dû être elle ce soir-là qui aurait été sacré. Mais elle avance aussi la raison de ce choix de la production. 

Selon elle, c’est à cause de la scène de la douche où elle y va nue, ce qui a posé beaucoup de problèmes à Endemol, notamment avec le CSA que la production aurait fait en sorte de ne pas la faire gagner.