Emiliano Sala est mort en raison de blessures à la tête et à la poitrine

0
1414

Le drame survenu à Emiliano Sala et à son pilote a eu son lot de rebondissement. Il y a quelques jours la dépouille du footballeur a été découverte dans la Manche. La mort a eu lieu suite à des blessures à la tête et à la poitrine. Il a pu être identifié par les chercheurs grâce à ses empreintes digitales.

Ce sont nos confrères du Daily Mail qui ont confirmé qu’il s’agissait bel et bien de la dépouille d’Emiliano Sala. Son décès est survenu à la suite d’un accident tragique. Les médecins légistes ont déclaré que son décès était lié à de blessures à la tête et à la poitrine. Il a pu être identifié par les chercheurs grâce à ses empreintes digitales. Malheureusement, le corps du pilote reste pour le moment introuvable.

Pour ceux qui l’ignorent, le footballeur Emiliano Sala est mort dans un accident d’avion. Il allait à Cardiff, son nouveau club. Il avait signé un contrat avec l’équipe britannique pour 25 millions de dollars. Malheureusement, il n’aura jamais joué avec son nouveau club puisqu’il est décédé dans un accident d’avion.

Bien Évidemment, ce drame a choqué le monde du football. De nombreux footballeurs, dont le champion du monde Kylian Mbappé ont fait des dons pour continuer les recherches pour que le corps d’Emiliano Sala soit retrouvé suite à l’accident. Sa dépouille a été retrouvée et c’est un soulagement pour ses proches. Malheureusement, il n’a pu être identifié seulement grâce à ses empreintes digitales. Le choc fut extrêmement violent.

La dépouille du pilote reste introuvable. Les recherches se sont, hélas, arrêtées. Toutes nos condoléances au proche d’Emiliano Sala et celle du pilote de l’avion.