Emilia Clarke “Game of Thrones”, choc total, elle saute d’un avion!

317

Il y a quelques années de cela, une nouvelle série débarqué aux USA, Game of Throne, une série médiévale fantastique basée sur les célèbres romans du même nom de George R.R Martin. 

Une série de livres qui a connu le succès et qui devait donner la nouvelle grande saga de médiéval fantastique comme l’avait fait par exemple Le seigneur des anneaux quelques années auparavant. 

Eh bien, le pari a assez rapidement été remporté par les producteurs qui ont réussi à captiver de très nombreux fans, et ce dès la première saison avec une série ambitieuse qui n’avait pas peur de choquer. 

En effet, dans cette série, on retrouve plein de thématiques que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. On nous montre la vie des héros sous tous les angles, même les plus sales et les plus inavouables. 

De plus, la quête du pouvoir entraîne de nombreuses alliances, mais aussi de nombreuses traitrises que l’on découvre au fur et à mesure des épisodes et qui coûteront la vie à plusieurs personnages principaux. 

Elle essaye de se cacher

Parmi les acteurs et actrices de cette série qui ont connu un grand succès, on retrouve Emilia Clarke qui joue l’un des rôles principaux. Un rôle où elle prendra de plus en plus d’assurance et de pouvoir. 

Un rôle qui la propulsera en tant que star internationale en quelques mois seulement ce qui aura des conséquences sur sa vie personnelle. En effet, il est désormais bien plus dur de sortir incognito de chez soi. 

C’est ce qu’elle a expérimenté il y a quelques jours de cela quand elle a voulu faire une petite ballade dans les rues londoniennes avec celui qui semble être son nouveau compagnon, Matt Smith. 

Derrière son masque, elle a essayé de se débarrasser des paparazzis en les fuyant, mais ceux-ci ont traqué ses moindres faits et gestes et ont donc découvert que les deux acteurs se fréquentaient. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here