Elon Musk, violent clash avec Johnny Depp. Il menace de lui couper son p*nis !

10998

Oui oui, vous ne rêvez pas, Johnny Depp a bel et bien menacé de la sorte Elon Musk; Autant vous dire que les deux hommes ne sont pas prés de partir faire une balade ensemble en Tesla.

Pour bien comprendre ce qui est à l’origine de cette menace, il faut faire un petit bond en arrière, à une époque où tout semblait aller pour le mieux pour Johnny Depp qui avait une belle carrière et vivait le grand amour. 

Ce grand amour, il le vivat avec Amber Heard, mais tout est rapidement parti en fumée. En effet, Amber Heard fini par demander le divorce et accuse même Johnny Depp de l’avoir frappé à plusieurs reprises. 

Tout s’effondre alors pour le comédien qui perd plusieurs contrats, les films en questions ne voulant pas être associé à ce type d’accusation et il plonge lentement vers l’enfer en quelques semaines seulement. 

Le procès suite à ces accusations et leur publication dans un journal est d’ailleurs en cours en ce moment même et la défense d’Amber Heard semble se fissurer de plus en plus et les rôles seraient sur le point de s’inverser. 

Une accusation d’infidélité

En effet, Amber Heard ne serait pas vraiment une innocente personne et serait même coupable de plusieurs des accusations qu’elle a fait à son ancien mari. C’est d’ailleurs une histoire d’adultère qui est à l’origine de cette menace.

Voir cette publication sur Instagram

Elon with baby X Æ A-12, T-shirt link in bio!

Une publication partagée par Elon Musk Now (@elonrmuskk) le

En effet, Johnny Depp en est convaincu, Amber Heard l’a trompé avec Elon Musk il y a quelques temps de cela et il ne l’a pas vraiment digéré, d’où la menace de lui couper le pénis. 

Du coté d’Elon Musk, on a bien entendu démenti ces accusations de la part de Johnny Depp, mais on en est pas resté là. En effet, il a indiqué que s’il voulait se battre il fallait lui faire savoir. 

Alors, depuis quelques temps, des paris ont été ouvert sur un potentiels combats. Plusieurs personnalités du monde de la boxe et du MMA se sont même proposés à Johnny Depp et Elon Musk pour les entraîner.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here