Elon Musk emmène son fils X à un match de football au milieu d’une âpre bataille pour la garde avec Grimes

Grimes et Elon Musk se sont poursuivis en justice pour les droits parentaux sur leurs trois enfants
Grimes et Elon Musk se sont poursuivis en justice pour les droits parentaux sur leurs trois enfants

Elon Musk passe un moment de complicité père-fils alors qu’il se bat contre son ex-petite amie Grimes pour la garde de leurs trois enfants.

Lors d’une rare apparition publique conjointe, le magnat de la technologie et milliardaire de 52 ans a amené son fils de trois ans, X Æ A-Xii, au match de football entre l’armée et la marine ce week-end.

Le petit était perché sur les épaules de Musk alors qu’ils voyaient les chevaliers noirs de l’armée remporter une victoire contre les aspirants de marine 11-17.

Le duo père-fils était tout sourire alors qu’ils se promenaient dans le stade Gillette dans le Massachusetts, le tout-petit, vêtu d’un jean et d’un haut en flanelle vert et noir, s’accrochait au visage de son père pour plus de stabilité.

Pour sa part, Musk arborait son ensemble décontracté avec un t-shirt gris et une veste bleue.

« (Musk) souriait et riait avec quelques amis avant de mettre X sur ses épaules et de se diriger vers le garage Mercedes », a déclaré un témoin oculaire. Page sixnotant qu’ils « sont arrivés dans le paddock plus d’une heure après le début de la course ».

Musk a partagé l’expérience sur Twitter (rebaptisé X), en publiant un extrait de la vue depuis le sommet du stade et en le sous-titrant «ARMY NAVY».

Lorsqu’un intervenant lui a posé des questions sur son allégeance, le PDG de Tesla a répondu avec insolence : « Armée, à vrai dire 🙂 ».

Le fondateur de Space X partage bébé X avec son ex-petite amie Grimes. Le couple partage également une fille de deux ans, Exa, et Tau, un an, et se battent pour la garde de leurs trois enfants.

Musk a déposé une plainte pour la première fois le 8 septembre, et Grimes a intenté une contre-action plus tard dans le mois, selon Hebdomadaire américain.

Dans un tweet supprimé depuis début septembre, la chanteuse de Genesis a imploré : « Dites à Elon de me laisser voir mon fils ou s’il vous plaît (sic( répondez à mon avocat. »

Laisser un commentaire