Elodie Gossuin, en tenue très hot. Elle enflamme la toile !

7137

La célèbre Miss France 2001, Elodie Gossuin, partage régulièrement son quotidien à ses nombreux fans. La maman de deux paires de jumeaux est une véritable maman poule et n’hésite pas à montrer à quel point sa famille est essentielle à ses yeux.

D’ailleurs, la ravissante blonde a fait le choix de se faire tatouer les initiales de ses enfants au dessus d’une rose, sur son poignet gauche. Il s’agit d’une manière claire et simple pour l’heureuse maman de 4 enfants de monter qu’elle les a dans la peau ,malgré un emploi du temps surchargé.

La mère de famille est une femme très active. En effet, entre son rôle de maman et ses nombreuses activités professionnelles (matinale sur RFM et et nombreuses émissions sur 6ter), l’ex reine des podiums à une vie bien remplie. Il lui est arrivé à plusieurs reprises de vouloir tout arrêter pour se consacrer uniquement à sa famille .

« De jeunes mariés sans enfants, Bertrand et Elodie sont devenus en un instant parents de deux petites têtes blondes le 21 décembre 2007. Fait assez rare pour être notifié : Joséphine et léonard, une seconde paire de jumeaux, sont venus grossir leurs rangs dès 2013 », a rapporté le magazine people Ici Paris.

Toutefois, il lui arrive de prendre du bon temps, en publiant notamment des clichés sublimes d’elle. Le dernier en date correspond à une photo de la ravissante brune en bikini, qui a enflammé la toile. Les commentaires de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre.

En effet, sur la photo on y aperçoit Elodie Gossuin dans un sublime bikini, tenant un pistolet à eau. Cette dernière souligne, à travers une légende, qu’elle a gardé son âme d’enfant et qu’elle apprécie par dessus tout, jouer avec ses enfants.

La jeune femme profite actuellement de ses vacances d’été avec ses enfants et son mari. Le couple a fêté récemment ses quatorze ans de mariage. D’ailleurs, Elodie Gossuin a également posté sur les réseaux sociaux la soirée idyllique que le couple s’était accordé pour fêter cet événement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here