Elodie Frégé passe à la vitesse supérieure avec Grégory Fitoussi !

Après sa rupture avec l’ancien Bachelor Gian Marco Tavani, la chanteuse s’épanouit désormais dans les bras de Grégory Fitoussi, récemment à l’affiche de La Garçonne. L’acteur qui s’était illustré dans la série de TF1 Sous le soleil a longtemps été ami avec la gagnante de la Star Académie saison 3, avant que leur histoire n’évolue en une belle idylle.

Elodie Frégé et Grégory Fitoussi se sont connus sur le tournage du téléfilm La main du diable. A l’époque, ils avaient juste échangé leurs contacts. Depuis peu, ils ont franchi le pas et ont décidé d’officialiser leur histoire, d’une manière assez particulière. Et c’est Elodie Frégé qui s’en est chargé à travers son compte Instagram.

« Première fois. Dernière valse. Premiers pas. Dernière audace. Vendredi 27 à 21h05 sur France 3, si le cœur vous en dit, venez donc voir mon si chic et si téméraire Grégory Fitoussi sauter le pas (de deux ?) et oser pour la première fois emprunter, l’espace d’une valse gainsbourienne, le costume d’un chanteur, près de moi… Moi qui trouve que ça a une sacrée gueule », a publié Elodie Frégé ce 27 novembre 2020.

« Vous êtes curieux hein ? Vous savez où nous retrouver : Grégory et moi serons bien dans vos lucarnes scintillantes demain, pas très tard… Yeux dans les yeux et voix emmêlées : première fois en duo. Ça ne se rate pas (toujours) une première fois, n’est ce pas ? Celle là, non, nous a-t-on dit », a ajouté la chanteuse.

Elodie Frégé a ensuite partagé quelques minutes de sa prestation avec Grégory Fitoussi sur un titre de Serge Gainsbourg, La Javanaise. « Tu étais parfait dans ce rôle, aussi, a-t-elle déclaré. Je me suis crue dans un film musical, à une autre époque, dans un espace temps qui n’appartenait qu’à cette chanson phare que nous vivions à ce moment là. Quel souvenir !!! Merci pour le cadeau », a-t-elle commenté également.

Leur histoire d’amour, le magazine Public en parlait déjà l’année dernière. L’information a été reprise au mois d’octobre par Voici. Aujourd’hui, les deux tourtereaux semblent être prêts pour «savourer tout le reste, et leur histoire semble bien partie pour durer », affirme le magazine qui évoque un désir de maternité chez l’artiste. «En plus, Elodie a très envie de devenir maman, et avec lui, elle a très envie de sauter le pas », a confié un proche.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.