in

Elle tombe sur une chienne errante avec 6 chiots frigorifiés – elle est sous le choc quand elle aperçoit une petite main

Il est courant de lire des histoires sur le sauvetage des animaux par des humains. La plupart du temps, les animaux sont dans l’incapacité physique ou mentale de se sortir de situations périlleuses.

Mais il existe des cas où se sont nos amis à quatre pattes qui nous viennent en aide. C’est le cas de cette histoire extraordinaire. . Cette histoire prouve à quel point nos amis les bêtes peuvent être tendres, généreuses et empathiques.

La chienne errante, prénommée Way, a été très courageuse et a agis en véritable héros en Argentine, comme l’indique nos confrères de CNN.

Youtube

Une nuit d’hiver glaciale, Way a découvert un bébé humain laissé à l’abandon dans une petite rue sombre. La chienne, qui venait de mettre ou monde des chiots, a suivi son instinct maternel et sauva la vie du nourrisson qui aurait pu mourir de faim ou bien de froid.

Way reparti jusqu’à ses chiots avec le nourrisson et les réchauffa tous contre elle durant toute la nuit.

Tôt le lendemain matin, Alejandra Griffa s’est rendue non loin de là, et entendit des pleurs. Cela l’a interpellé et elle décida d’aller voir de plus près. Elle a alors fait une découverte extraordinaire : la chienne,avec ses chiots et… le nourrisson !0 tags

Elle atout de suite conduit le nourrisson à l’hôpital, où les docteurs ont constaté que l’enfant allait bien, malgré quelques égratignures superficielles.

La presse locale et internationale ont fait couler beaucoup d’encres au sujet de cette histoire et, bien sûr, Way a été récompensée comme une héroïne pour sa bravoure et sa générosité.

Youtube

Les forces de l’ordre ont réussi à retrouver l’identité de la maman du nourrisson, qui était atteinte d’une dépression post-natale.

Cette histoire montre a quel point les chiens son essentiels, partagez si vous êtes d’accord !

Un collège à Paris remplace les heures de colle par des corvées de jardinage pour que les punitions aient du sens

Un pédophile déclare : «Si un enfant est assez vieux pour parler, il est assez vieux pour avoir une relation se-xuelle»