Elizabeth II, un comportement étrange face à Donald Trump !

1759

Vous n’avez surement pas pu passer à côté tant cette élection fait du bruit depuis le début de la semaine et semble indécise. En ce moment même, les USA sont encore en train d’élire leur prochain président. 

On assiste donc au combat entre le candidat Démocrat, Joe Biden, ancien vice-président de Barack Obama pendant 8 ans. Face à lui, c’est le président sortant Donald Trump qui se présente pour un deuxième mandat. 

Autant vous le dire tout de suite, au vu de dernières évolutions, l’hypothèse de ce deuxième mandat semble être fortement compromis, sachant que Joe Biden mène dans quasiment tous les états restants. 

Voir cette publication sur Instagram

The Lovers’ Knot Brooch . This bow-shaped diamond brooch is another piece from Queen Mary’s jewellery collection that the Queen inherited after her death in 1953. Her Majesty wore it to the marriage of Catherine Middleton and Prince William in 2011. . Follow @Britishmonarchy . . . #britishroyalty #britishmonarchy #hermajestythequeen #thequeen #monarchy #godsavethequeen #hermajesty #britishroyals #queenelizabeth #queenelizabethii #FashionQueen #royalstyle #crownroyal #thecrown #elizabethii #houseofwindsor #britishroyalfamily #queenelizabeth2 #royalfamily #ukroyals #buckinghampalace #windsorcastle #historyblogger #BritishQueen #HeadofState #RoyalWindsor #London

Une publication partagée par Queen Elizabeth II UK ???????? (@queenelizabethiiuk) le

Du côté de Donald Trump, on accuse ouvertement le candidat Démocrate d’avoir triché dans ces états et assure que selon lui, c’est bien lui qui a officiellement gagné cette élection présidentielle et de loin. 

Un comportement qui pose beaucoup de questions sur la suite de cette campagne quand Joe Biden sera officiellement déclaré vainqueur, ce qui au vu des dernières avancées devrait arriver dans les prochains jours. 

Le regard ailleurs

De plus, de jour en jour, Donald Trump perd des supports après ses déclarations lunaires de ces derniers jours où il multiplie les mensonges et les accusations sans fondations qui font monter les tensions. 

Même Fox News, pourtant une chaine pro Trump depuis son arrivée au pouvoir prend de plus en plus de recul sur les paroles du président des USA. Un président qui n’est pas forcément apprécié non plus des autres dirigeants. 

Il nous vient alors en tête l’une de ses dernières visites en Europe. C’était en Grande-Bretagne et pour l’occasion il avait rencontré la reine Elizabeth II le temps d’un après-midi.

Ce moment avait été immortalisé par une photo désormais célèbre grâce à la reine. En effet, au moment de celle-ci, elle semblait bien plus attirée par un détail au sol que par le président lui-même, oups !