Elizabeth II, sous le choc à cause de Meghan Markle et Harry, un autre ultimatum de divorce !

4668

Le 8 janvier restera sans doute une date gravée dans la mémoire des membres de la famille royale. Le prince Harry et son épouse étaient harcelés par les tabloïds internationaux. Chaque geste de leur part était scruté par la presse, qui se faisait un malin plaisir à déformer leurs faits et gestes.

Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de « fuir la pression » liée à la vie royale et aux paparazzis, pour couler les beaux jours dans un cadre plus calme et surtout loin de la famille royale. Ils ne supportaient plus les règles protocolaires qui les empêchaient de vivre comme ils l’entendaient.

Aujourd’hui, ils vivent au sein d’une luxueuse villa de Los Angeles. ‘objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Lire aussi :  Koh-Lanta (2020), Aubin, trahison, gros clash avec Mathieu !

Par ailleurs, Meghan Markle aurait posé un ultimatum à son mari. Cette dernière aurait demandé à son mari de couper les pont avec sa famille, dans le cas contraire, elle entamerait les démarches pour un divorce très coûteux, a rapporté le magazine people Globe.

Une situation qui aurait anéanti la reine Elisabeth II, qui souffrait du fait d’être éloignée de son petit fils Harry et de son arrière petit fils, Archie. En effet, la publication a confié que Meghna souhaite une totale liberté et ne veut avoir aucun lien avec la famille royale britannique, qui l’aurait très mal accueillie.

Par ailleurs, la souveraine serait également dévastée par le duc et la duchesse de Sussex. En effet, ces derniers ont donné leur accord pour la sortie du livre Finding Freedom, sorti cet été, qui dépeint les membres de la famille royale, sous un très mauvais jour. Une situation qui aurait créé un fossé très important entre William et Harry.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, tentative de suicide ! Confidences renversantes ...