Elizabeth II, Prince Charles, délaissent Harry, en plein burn out !

10082

Le prince Harry ferait sa première grosse déprime aux Etats-Unis où il se sentirait seul, loin des siens.

C’est le rapport que fait Voici de la vie du prince Harry à Los Angeles quelques semaines après son installation dans la cité des anges. « En s’exilant aux USA, il pensait avoir trouvé la paix. Mais loin de ses proches, Londres lui manque plus que jamais », commente le magazine.

La liberté qu’il pensait trouver loin de la famille royale ne serait plus si évidente. « Il a beaucoup de copains dans l’armée britannique et évidemment ils lui manquent. Et avoir une existence structurée lui manque aussi. Il n’a pas beaucoup d’amis à Los Angeles contrairement à Meghan et il n’a pas de boulot », indique un proche qui a choisi de garder l’anonymat.

Pour le magazine Voici, le duc de Sussex donnerait beaucoup pour pouvoir partager une bière avec ses amis. « Pas sûr que le jus de céleri made in Hollywood en tête-à-tête avec Meghan ait la même saveur », a ironisé  le magazine.

Le prince Harry se serait même trouvé à Los Angeles un père de substitution, David Foster 70 ans, qui l’aiderait dans des démarches et répondraient à toutes ses questions. « Mon mari a une relation vraiment très belle avec Harry. Ils sont si mignons et si amis. Ils sont un peu comme père et fils », a lancé au cours de l’émission télé Access Hollywood Katharine McPhee, l’épouse de ce dernier.

Quelques jours à peine après son installation à Los Angeles, on le disait déjà submergé par la culpabilité. « Alors que l’on pourrait penser que le prince Harry serait extrêmement heureux d’être enfin loin de la vie trépidante de royal, les rapports disent maintenant qu’il se sent «coupable» d’être aux États-Unis », rapportait le site FR24News.

Toutefois, comme l’indique le site, « Ils ont un grand réseau de soutien là-bas. C’est là que leur nouvelle équipe d’agents, de relations publiques et de chefs d’entreprise hollywoodiens est basée. Meghan a beaucoup d’amis là-bas et, bien sûr, sa maman Doria »

Previous articleMichel Drucker, les dés sont jetés, son avenir est tracé. Il craque !
Next articleBrigitte Macron, orgueilleuse, hautaine conflit caché avec une femme politique !