Elizabeth II, « perdue ». Nouvelle polémique en Angleterre !

10911

Décidément, en ce moment, rien ne va plus dans la famille royale britannique qui semble déjà sur le point d’imploser depuis plusieurs mois. En effet, ces derniers mois tout ne s’est pas passé comme prévu. 

On peut par exemple parler de l’affaire Epstein où la famille a directement été touchée de l’intérieur puisque l’un de ses membres a été arrêté et sera bientôt jugé devant la justice pour ses agissements. 

Pour rappel, l’affaire Epstein concerne tout de même du détournement de mineur, de la détention d’image de pédopornagraphie. Des preuves qui avaient amené Jeffrey Epstein à se suicider dans sa cellule.

De plus, il y a quelques mois de cela maintenant, Harry et Meghan Markle, le couple en vu de la famille royale a décidé de la quitter avec perte et fracas lors d’un Megxit qui a fortement fragilisé la famille. 

En effet, à l’occasion de celui-ci, le public a pu voir que contrairement aux apparences les membres de la famille royale ne sont pas si soudés qu’ils peuvent le faire croire et que de véritables tensions existent. 

Des objet retrouvés sur Ebay

Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour de sombres affaires que la famille royale britannique fait la une des journaux. En effet, la reine Elizabeth et le reste de la famille se sont fait volés plusieurs objets de valeur. 

En effet, quand ils s’en sont rendu compte, ils ont alors immédiatement confié l’enquête à la police pour qu’elle retrouve les objets. Celle-ci a alors découvert qu’ils étaient en vente sur la plateforme d’enchère Ebay. 

A l’heure de la découvert, la police a par exemple retrouvé la médaille de Compagnon de l’Ordre du Bain de Tony Johnston-Burt en train d’être vendu pour une somme qui dépassait les 400€. 

Finalement, la police a réussi à mettre la main sur le mystérieux voleur qui n’était personne d’autre qu’un employé de la famille royale qui travaillait comme assistant d’accueil ou palais de Buckingham depuis 6 ans. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here