Elizabeth II, la fin est proche, l’attitude surprenante de ses proches …

0
7214

La reine Elizabeth II serait très malade. D’ailleurs, sa fragilité l’empêche de vaquer à ses obligations. Elle serait toujours confinée au château de Windsor avec son époux, le prince Philip, qui est également très affaibli par la maladie.

La souveraine, se prépare à rendre son dernier souffle dans les prochains jours. D’après la publication OK, elle aurait réuni ses proches pour laisser ses dernières volontés et leur faire adieux. Récemment, les tabloïds britanniques ont révélé la leucémie de la reine, qui a célébré récemment ses 94 ans.

En raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, y compris en Angleterre, la famille royale a fait le choix d’annuler l’ensemble des sorties officielles ainsi que le dernier anniversaire de la reine.

A l’heure actuelle, il est prévu que la reine reste confinée au château de Windsor. Pour limiter les risques de contamination, elle ne doit prendre aucun risque. D’autant plus qu’elle est considéré comme une personne à risque, en raison de son âge et de ses antécédents médicaux.

Si elle a déjà du mal à être séparée pour une si longue période du reste de sa famille, c’est encore plus difficile pour elle lorsqu’elle songe à son petit-fils, le prince Harry, et sa famille, qui se retrouve à plusieurs milliers de kilomètres en cette période particulièrement éprouvante.

La reine Elizabeth serait terriblement angoissée pour les parents du petit Archie, qui rencontreraient de grosses difficultés financières. En effet, la crise sanitaire a mis à mal l’ensemble de leur projet professionnel en Californie.

Elizabeth II, furax

Le duc et la duchesse de Sussex ont choqué les membres du palais royal quand ils ont fait le choix de prendre leur indépendance il y a quelques semaines. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux frères et William auraient coupé les ponts suite à cette décision.

Récemment, les heureux parents du petit Archie ont posé leurs valises à Los Angeles pour se rapprocher davantage des amis et de la famille de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a confié un ami de l’actrice américaine à la publication ‘The Sun’.

D’après, selon le National Enquirer, la souveraine qui est actuellement confinée au château Windsor serait en colère contre l’attitude de la duchesse de Sussex, qui aurait « dérobé » plus de 10 millions de dollars de bijoux.

En effet, les bijoux appartenaient à la princesse Diana décédée en 1997 à Paris à la suite d’un terrible accident de voiture.

« Elle a regardé sans sourciller durant plusieurs mois la reine offrir des diamants et des rubis à Kate et elle a juré de se venger des deux. Elle a pris énormément de bijoux », a annoncé un source sous le sceau de l’anonymat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here