Elizabeth II, furax, Meghan Markle « dérobe» des millions de bijoux

4153

Le duc et la duchesse de Sussex ont choqué les membres du palais royal quand ils ont fait le choix de prendre leur indépendance il y a quelques semaines. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux frères et William auraient coupé les ponts suite à cette décision.

Récemment, les heureux parents du petit Archie ont posé leurs valises à Los Angeles pour se rapprocher davantage des amis et de la famille de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a confié un ami de l’actrice américaine à la publication ‘The Sun’.

D’après, selon le National Enquirer, la souveraine qui est actuellement confinée au château Windsor serait en colère contre l’attitude de la duchesse de Sussex, qui aurait « dérobé » plus de 10 millions de dollars de bijoux.

En effet, les bijoux appartenaient à la princesse Diana décédée en 1997 à Paris à la suite d’un terrible accident de voiture.

« Elle a regardé sans sourciller durant plusieurs mois la reine offrir des diamants et des rubis à Kate et elle a juré de se venger des deux. Elle a pris énormément de bijoux », a annoncé un source sous le sceau de l’anonymat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here