Elizabeth II, deuil douloureux : sa cousine et amie Lady Shakerley est décédée.

465

La reine Elisabeth II vit une période très compliquée ces derniers mois. On peut dire que l’année n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour la souveraine, qui a été confronté, au scandale sexuel de son fils Andrew, de la maladie de son fils Charles, de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage et au départ de son petit fils Le prince Harry aux états Unis.

En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de prendre un virage dans leur vie, en posant leurs valises en Californie. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires et à leurs titre de membres supérieurs de la famille royale. Cette décision n’a pas été digéré par la couronne britannique qui les a très vite qualifiés de traites.

Lire aussi :  Johnny Hallyday a fait une chose pour cette personne qu’il n’a jamais fait pour Laeticia Hallyday

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offerts une villa de luxe d’un montant de 14 millions de dollars. L’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de la ravissante brune. D’autant plus qu’elle souhaite plus que tout au monde renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Lire aussi :  Michel Drucker, terrible gangrène, une rééducation très douloureuse. Il n'en peut plus !

Récemment, la reine Elisabeth II, qui serait mourante selon la magazine people Globe a été confronté à un deuil douloureux. Il s’agit du décès de sa cousine, Lady Shakerley, qui était très complice avec la souveraine. Elle s’occupait de l’organisation des fêtes royales depuis 1960. « Elle est morte chez elle, entourée de plusieurs membres de la famille royale. Elle laisse derrière elle deux enfants et trois petits-enfants », a rapporté le magazine people Voici.

Par ailleurs, la reine a bien conscience que l’épidémie du coronavirus va chambouler tous ses projets et notamment la fête de Noël passée en famille. « Les plans pour Noël n’ont pas été discutés, mais toutes les activités prendraient en compte les conseils et orientations pertinentes à ce moment-là », a indiqué le représentant du palais de Buckingham.

Lire aussi :  Cristina Cordula “Les Reines du shopping”: Clash violemment cette participante trop H0T!