Elisabeth II, mourante, le prince William nommé roi à la place de son père choqué !

Il faut dire que l’année 2020 a été l’une des pire pour la reine Elisabeth II, qui a été confrontée à des scandales et des polémiques en tout genre. La plus douloureuse fut, le départ précipité de son petit-fils, le prince Harry , sur le sol américain. Un désir d’indépendance qui a choqué la couronne britannique, qui n’a rien vu venir. Son annonce officielle a même fait l’effet d’une bombe sur les membres du palais royal.

Par ailleurs, l’apparition de la crise sanitaire a frappé de plein fouet le pays. Selon les dernières statistiques de ‘l’OMS, on dénombre plus de 1 300 000 personnes décédées du covid 19, dont 40 000 rien qu’au Royaume Uni. Pour le pays, le bilan est catastrophique, ce qui a poussé les autorités à mettre en place des mesures de restrictions très strictes, tel que le confinement.

Face à cette pandémie particulièrement meurtrière, la souveraine a pris la lourde décision de rester confinée durant de longs mois au sein de son immense palais de Windsor. En raison de leur âge avancé et de leur antécédents médicaux, la reine et son mari, le prince Philip ont décidé de ne prendre aucun risque. D’autant plus que le princes Charles et William ont été durement frappé par le covid 19 durant la première vague.

Le service communication du palais royal avait annoncé au moment des faits : “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines Le prince Charles et Camilia Parker Bowles sont toujours confinés dans leur manoir de Birkhall, en Écosse”.

Par ailleurs, la reine Elisabeth II serait mourante, d’après la presse britannique. Dans la sphère privée, une guerre sans merci aurait lieu entre le prince Charles et son fils William pour récupérer le trône. «La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine! », a rapporté la publication In Touch.

D’après la publication : « La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant ».

Written by