Elisabeth II, mourante, le prince William nommé roi à la place de son père choqué !

3037

L’année 2020 a été particulièrement compliquée à gérer pour la reine Elisabeth II , qui a dû faire face à de nombreuses polémiques et scandales qui ont fortement brouillé l’image de la couronne britannique. D’autant plus que la souveraine n’a jamais encaissé la décision du prince Harry et de son épouse Meghan Markle d’avoir renoncer à leurs obligations protocolaires et de d’avoir posé leurs valises à Los Angeles.

Par ailleurs, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a touché de plein fouet le pays et malheureusement le bilan est catastrophique. En effet, selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 1 300 000 personnes décédées du covid 19 a travers le monde, dont 40 000 rien qu’u Royaume Unis. Le pays a dû recourir à plusieurs reprises à des mesures de confinement très strictes.

Face à cette pandémie particulièrement meurtrière, la souveraine a pris la lourde décision de rester confinée avec son époux au sein de leur immense palais de Windsor. En raison de leur âge avancé et de leur antécédents médicaux, ils ne souhaitent prendre aucun risque. D’autant que leur fils, le prince Charles a frôlé la mort après avoir été frappé par le covid 19. Récemment, c’est le prince William qui a révélé avoir été également contaminé par le coronavirus au cours du mois d’Avril.

A ce moment là, le service communication du palais royal britannique avait déclaré : “il est impossible de déterminer les circonstances qui auraient mené à la contamination du prince de Galles, étant donné que ce dernier aurait eu de multiples engagements publiques durant ces dernières semaines Le prince Charles et Camilia Parker Bowles sont toujours confinés dans leur manoir de Birkhall, en Écosse”.

Par ailleurs, la souveraine serait mourante et une guerre sans merci serait en train de se jouer entre le prince Charles et son fils William pour devenir le futur roi. «La reine fin de son règne après 68 ans! William et Kate sont couronnés roi et reine! », a confié l’hebdomadaire In Touch. Néanmoins, en lisant jusqu’au bout on se rend compte qu’il s’agit de rumeur sans fondement.

D’après le magazine people, «La vie de la reine est en suspens – elle ne sait pas si ou quand elle pourra retourner au palais de Buckingham ou reprendre ses fonctions, c’est pourquoi elle a été forcée de repenser son poste. Ce ne fut pas une décision facile, mais à la fin, elle savait dans son cœur qu’il valait mieux que William et Kate prennent les rênes maintenant. ».

Previous articleNagui ‘Taratata’ choqué par l’attitude de Bénabar, du jamais vu sur France 2 !
Next articleCéline Dion, comblée, elle est enfin enceinte ! Confidences étonnantes …