Accueil Téléréalité Elisa ‘Les Anges’ dézingue son ex Julien Guirado !

Elisa ‘Les Anges’ dézingue son ex Julien Guirado !

1631

Ce mercredi 11 novembre, le Meilleur pâtissier ne sera pas diffusé sur M6. Si les fans de cuisine seront déçus, les fans de football le seront beaucoup moins…

Chaque mercredi soir, M6 diffuse un épisode de son émission de pâtisserie phare, le Meilleur pâtissier. Dans cette émission, les candidats s’affrontent autour d’épreuves plus difficiles les unes que les autres pour tenter de remporter le tablier bleu et pour éviter l’élimination. Cyril Lignac, le célèbre chef, ainsi que Mercotte, jugent alors les prestations des différents candidats. 

Si les fans de pâtisserie salivent tous les mercredis devant leur poste de télévision, ça ne sera pas le cas ce 11 novembre 2020. Mercredi dernier, c’est François-Xavier qui était éliminé de l’émission. Celle-ci était consacrée aux Etats-Unis, afin d’être en cohérence avec l’actualité liée à l’élection du nouveau président américain. Pour savoir qui sera le prochain candidat qui rendra son tablier de pâtissier, les fans de l’émission vont devoir attendre une semaine de plus…

Mercredi 11 novembre à 21h, l’émission ne sera pas diffusée pour une bonne raison : l’équipe de France de football affronte la Finlande au stade de France lors d’un match amical. Cette rencontre est alors diffusée sur M6, ce qui entraîne forcément la déprogrammation de l’émission de pâtisserie. Depuis le mois de septembre, ce sont Xavier Domergue ainsi que Robert Pirès, qui commentent l’ensemble des matchs des Bleus sur M6. Ils remplacent alors Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.

Didier Deschamps a dévoilé, ce jeudi 5 novembre, les 23 joueurs qui affronteront la Finlande ainsi que le Portugal et la Suède dans les matchs à venir. Il a ainsi communiqué à la presse la liste des joueurs qu’il souhaitait absolument voir porter le maillot de l’équipe de France. Didier Deschamps, champion du monde 1998 a ainsi décidé d’appeler pour la première fois, Marcus Thuram, le fils de son ancien coéquipier, Lilian Thuram. Ce joueur qui joue au poste d’attaquant est la seule véritable surprise de la feuille de match. On pourra ainsi retrouver la plupart des joueurs qui ont participé à la victoire des Bleus lors de la coupe du monde 2018 : Paul Pogba, Kylian Mbappé ou encore Olivier Giroud. 

Lire aussi :  Océane El Himer, terrible agression à Dubaï. Confidences choc !

Que les fans du Meilleur pâtissier se rassurent, leur émission favorite sera diffusée comme prévu dès mercredi prochain. Ils pourront alors enfin savoir qui sera le prochain candidat éliminé.