Elisa des Anges de la Téléréalité fait révélations CH0C sur son ex Julien Guirado

60618

Récemment, Elisa était contactée par Télé Star au sujet de son ex Julien Guirado. Celui-ci a en effet été accusé de violence envers les femmes et la jeune femme a alors décidé de se confier à son sujet.

C’est à la suite de sa rupture avec Marine El Himer que le scandale a éclaté. En février 2020, le couple décide de se marier, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Rapidement après, le couple s’est finalement séparé, et la relation a donc été de courte durée. Le samedi 11 avril, soit seulement deux mois après l’heureux événement, Marine El Himer annonçait la nouvelle sur son compte Instagram : « C’est à contre coeur que je me dois de vous annoncer que j’ai décidé de mettre un terme à ma relation avec Julien. Je ne me prononcerai pas à ce sujet. Dans la vie, la raison prend le dessus sur les sentiments ».

Ce n’est que quelques jours plus tard que le frère de Marine, Gauthier El Himer, prenait la parole pour dénoncer la violence de son ex-beau-frère. Suite à ces accusations, une guerre avait alors éclaté sur les réseaux sociaux. Julien Guirado avait finalement fini par avouer des gestes parfois violents.

Depuis ces annonces, plusieurs candidats de télé-réalité ont réagi. Ainsi, Maddy Burciaga, en couple avec Benjamin Samat, qui est lui aussi l’ex de Marine, s’est également exprimée. Contactée par Télé Star, Elisa a aussi accepté de se confier. Ainsi, la jeune femme a déclaré dans la presse : « J’ai un petit peu parlé avec Julien juste après le premier confinement et après sa rupture avec Marine. Tout le monde m’avait dit : ‘Tu as vu ce qui s’est passé ?’ Je le connais un peu et je lui ai dit de faire profil bas à ce moment-là quand on évoquait des faits de violences. Je lui ai fait la morale. »

La jeune mannequin ne semble jamais avoir été victime de Julien Guirado, cependant, elle reconnaît avoir parfois eu de drôles de sensations. Elle s’est ainsi confiée au sujet de son ex : « Je ne sais pas si ce qu’on raconte est vrai mais c’est possible. Pour moi le confinement lui ait monté à la tête et je pense qu’il n’a plus supporté Marine à ce moment-là même si ça n’excuse rien. C’est vrai qu’il a un problème psychologique. Il a besoin d’aide. »