Eddy Mitchell, Laeticia Hallyday, relation secrète, confidence renversante !

24675

Alors que Laeticia Hallyday vient de signer un accord concernant la succession de Johnny Hallyday, décédé il y a presque trois ans de suites d’un long combat contre la maladie, la veuve du taulier fait l’objet d’une d’une rumeur étonnante. Cette dernière a un lien non pas avec la succession, mais avec sa vie personnelle, qui est ces dernières années scrutée par la presse.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Lire aussi :  Que faut-il attendre des prochains épisodes de Demain nous appartient ?

Alors que tout le monde pensait que la mère de Jade et Joy filait le parfait amour avec Pascal Balland, qu’elle a rencontré il y a un an et demi, sur l’île de Saint Barth, en réalité, certains médias, lui prête une relation étonnante, avec un grand ami de son défunt mari. Il s’agit du célèbre chanteur Eddy Mitchell, avec qui le taulier avait reformé le groupe des « vieilles canailles », ainsi qu’avec Jacques Dutronc.

Cette rumeur a été colportée par le magazine people satirique Clooser, qui porte les mêmes couleurs que la publication Closer. Selon la publication, leur liaison remonte à plusieurs années et a même débuté alors que Johnny Hallyday était encore de ce monde. Une allégation que la veuve n’a pas commenté, mais qui a fortement irrité Eddy Mitchell.

Lire aussi :  Serge Lama sa terrible lutte contre la douleur

Le célèbre chanteur a décidé de briser le silence à sa manière. « Bien que sollicité à une époque où le sida n’existait pas, je n’ai jamais été un coureur », a-t-il annoncé et a continué en faisant des éloges à sa seconde épouse, Muriel, avec qui il est très complice et fusionnel.

« Les femmes montent aujourd’hui au créneau et elles ont bien raison. Tenez, Alexandria Ocasio-Cortez, la démocrate qu’on s’est permis de traiter de sal*pe. Je trouve qu’elle est sacrément co***llue. C’est elle qui devrait se présenter à la place de Joe Biden, trop vieux pour tenir son mandat », a-t-il conclu.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, et c'est reparti avec Florent Pagny !