Eddy Mitchell insulté de traître par Laeticia Hallyday !

6615

Il y a bientôt trois ans jour pour jour,  le célèbre rockeur Johnny Hallyday décédait suite à un long combat qu’il a mené pendant plusieurs mois contre un cancer des poumons qui lui a ruiné la vie. 

Malheureusement pour lui et malgré tous les efforts de ses médecins, ceux-ci ont dû finir par se rendre à l’évidence, ils n’arrivent pas à battre cette maladie et ont donc annoncé la terrible nouvelle . 

En l’apprenant, Johnny Hallyday a fait le choix de rentrer chez lui auprès des siens pour y passer ses dernières heures. Un temps qu’il a passé à dire au revoir, notamment à ses plus proches amis. 

Mais, alors que tout semble apaisé et la famille unie au moment de sa mort, tout s’est rapidement dégradé au moment de l’annonce du testament de Johnny Hallyday quelques jours après. 

C’est à ce moment-là que David Hallyday et sa belle-soeur Laura Smet se sont aperçus qu’ils avaient tout bonnement été rayés de l’héritage de leur père. Une nouvelle qui ne leur a bien entendu pas du tout fait plaisir. 

Il choisit “le mauvais côté »

Dès lors, ils ont engagé une procédure judiciaire pour tenter d’avoir gain de cause après que Laeticia Hallyday ait annoncé qu’elle ne cèdera pas à leur demande, car elle voulait respecter les volontés de son mari. 

Le problème, c’est que cette dispute sur l’héritage s’est complètement enlisée et n’a clairement pas fait bonne presse auprès de la famille Hallyday pendant plusieurs années ! Mais il n’y a pas que la famille qui a explosé. 

En effet, il a fallu faire un choix du côté des amis de la famille. Il a alors fallu se ranger du côté de David et Laura ou bien du côté de Laeticia? Pour Eddy Mitchell, c’est le camp des enfants qui a été choisi. 

Une prise de position qui a complètement déplu à Laeticia Hallyday. Selon elle, Eddy Mitchell est un traître qui aurait dû se ranger du côté de son mari dont il était censé être le plus grand ami.