Eddy Mitchell, en danger de mort, cancer, choquantes révélations !

3699

Le chanteur ne serait pas tant en forme qu’il le prétend. Surtout après une opération suite à un cancer du rein.

Il affirmait pourtant sur le plateau de C à vous sur France 5 être bien confiné. « Je confirme que je confine bien. Je ne fais pas grand-chose. Je regarde les films, je bouquine, je fais des mots croisés, je téléphone énormément à ma famille, à mes proches. Je fais comme tout le monde je pense », signifiait-il.

Eddy Mitchell avait également profité de son passage dans l’émission pour adresser un hommage au personnel soignant. Il affirmait alors avoir une pensée « pour les soignants et les personnes en première ligne face au Covid-19 ». Et pour cause, le chanteur les a côtoyés de très près.

Lire aussi :  Quesada, la femme héroïque qui a permis son arrestation !

Eddy Mitchell fait également partie des personnes à risque durant cette crise, à cause des ennuis de santé qu’il a connu des années plus tôt. Le chanteur a traversé des moments difficiles au printemps 2000 au cours duquel il a été opéré d’un cancer du rein.

« Les infirmières, les médecins, ils les a vus de très près. Il sait ce qu’il leur doit. Il sait aussi ce qu’être angoissé pour sa santé », souligne France Dimanche qui est revenu sur la santé d’Eddy Mitchell. «  Son état de santé n’est pas aussi bon qu’il laisse paraître », indique la publication.

« Je ne peux réellement voyager pour des raisons de santé », reconnaissait le chanteur dans Télé Star où il donnait au mois de mars de ses nouvelles et celles de son ami Jacques Dutronc. Malgré l’éloignement, les deux artistes restent en contact et prennent constamment de leurs nouvelles.

Lire aussi :  Isabelle Adjani, elle exhorte Emmanuel Macron de la sortir de là !

Jacques Dutronc respecterait, selon son complice, « de manière scrupuleuse les consignes prescrites, pour ne pas se mettre en danger ». Mais pour Eddy Mitchell, « les choses sont davantage compliquées », indiquait le site AmoMama. Surtout que le chanteur se trouve confiné loin des siens.