Eddy Mitchell dézingue Brigitte Macron et il n’y va pas de main morte !

21266

Récemment, la star Eddy Mitchell a accordé une interview au magazine people JDD et a fait des confidences sur ses problèmes de dépendance, mais également sur sa relation avec Johnny Hallyday, mort en 2017, à la suite d’une terrible maladie. Le décès de son ami, qu’il considérait comme son frère a dévasté le célèbre chanteur, qui a eu beaucoup de mal à s’en remettre.

“La maladie de Johnny nous préoccupait énormément, on prenait soin de lui. C’est normal, notre potes, lui était formidable ! », a annoncé Eddy Mitchell, qui souligne des moments de vie très difficiles vers la fin. Même si l’amitié qu’il avait pour lui, était gigantesque, Eddy Mitchell a été fortement contrarié quand il appris dans la presse que le taulier avait déshérité Laura Smet et David Hallyday au profit de Laeticia Hallyday. « Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », a-t-il annoncé le célèbre chanteur.

Lire aussi :  Naoil "Koh-Lanta", violent clash avec Claude, les fans n'en reviennent pas !

Eddy Mitchell a aussi abordé ses nombreuses dépendances qui ont empoisonné sa vie durant de longues années. Son addiction aux jeux a empoisonné sa vie. Il allait jusqu’à 16 heures chaque jour dans des casino, pour assouvir sa passion. Toutefois, en 1983, il comprend qu’il a un très grave problème et décide de se faire interdire. Une solution radicale, mais qui a heureusement sauvé son porte monnaie …

Par ailleurs, ce n’est pas la seule addiction à laquelle il devait lutter au quotidien. « J’avais besoin d’un stimulant. J’ai fait toute la tournée sous coke, puis j’ai arrêté aussi sec », a annoncé l’artiste. D’après la star du rock, il faisait que  » boire et se droguer durant ses concerts ». Un passé difficile , mais qu’il a décidé d’évoquer au grand jour dans son nouveau livre, intitulé « le dictionnaire de ma vie ».

Lire aussi :  Laeticia Hallyday bisbille avec Pascal - Une cliché crée de vives tensions !

Dans cet ouvrage, pour lequel il fait beaucoup de promotions dans les médias, il a évoqué également la politique en France. « De Gaule est un escroc. A cause de lui, je me suis fait tabasser à la Bastille par les CRS, juste parce que je rentrais chez moi. C’était une époque bénie en France, il y avait alors du travail pour tout le monde », a indiqué Eddy Mitchell.

Avant de poursuivre : « Moi, je lui souhaite bonne chance à la petite mère Macron. Je ne lui veux pas de mal ». Il est fort probable que Brigitte Macron soit très agacée par ses commentaires, qui dénigrent encore une fois son âge. Une nouvelle critique qui vient s’ajouter à celles qu’elle reçoit au quotidien depuis son arrivée à l’Elysée en 2017.

Lire aussi :  Annie et Thierry "L’amour est dans le pré", une rupture qui n'a laissé personne indifférent !

En outre, Eddy Mitchell a annoncé qu’il n’était pas prêt à revenir sur scène. « Mais tout s’est arrêté avec le confinement, on ne pouvait plus enregistrer. J’ai écrit des choses sur l’amour moderne, ces mecs qui tabassent leurs femmes par exemple. Je n’en ai pas vraiment pas envie. Je pourrais chanter un soir, éventuellement deux. Dès le troisième, je sais que j’en aurais marre. Donc, je passe mon tour. Sans regrets. », a-t-il indiqué.