Eddy Mitchell, dévasté par la mort, sa santé en péril !

9635

Ces dernières années n’ont pas été de tout repos pour Eddy Mitchell. Lui qui fêtera ses 78 ans le 3 juillet prochain a été marqué à vie par plusieurs événements. Tout cela l’aurait amené aujourd’hui à être au fond du gouffre.

Tout à commencé le 5 décembre 2017, le jour de la mort de Johnny Hallyday des suites de son cancer du poumon. La France est alors entrée en émoi et de nombreuses personnes sont entrées en deuil.

C’est le cas d’Eddy Mitchell qui connaissait Johnny Hallyday depuis des années. Les deux étaient en effet les incarnations françaises de rocker à l’américaine et avaient tissé au fur et à mesure des années une grande relation d’amitié.

Plus récemment, Eddy Mitchell a perdu un autre ami  proche. C’était le 16 avril dernier quand nous apprenions la mort du chanteur Christophe des suites d’un emphysème à l’hôpital de Brest.

Là encore, c’est un énorme coup qui a été porté au moral d’Eddy Mitchell. Celui-ci avait d’ailleurs tenu à rendre hommage à son ami sur les réseaux sociaux en publiant un message très émouvant.

Dans celui-ci, il disait avoir perdu un ami, un partenaire et un compagnon de fête. Il précisait aussi que sa tristesse était profonde et qu’elle durerait un moment. Pas facile de perdre comme ça deux amis proches coup sur coup.

Et comme si tout n’allait déjà pas assez mal, le chanteur souffrirait actuellement de soucis de santé. En effet, il avait déclarait que pour ses collaborations avec des artistes américains, il ne pourrait se déplacer à cause de ça.