Eddy Mitchell, accro à …, ses confidences choquantes !

3263

Eddy Mitchell est récemment sorti de son silence concernant ses addiction. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait des confidences fracassantes. En effet, lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche, le célèbre chanteur a annoncé qu’il a été sous l’emprise de nombreuses addictions. Il est également revenu sur son amitié avec Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie.

« J’avais besoin d’un stimulant. J’ai fait toute la tournée sous coke, puis j’ai arrêté aussi sec », a annoncé le chanteur, qui évoque avoir réalisé toute une tournée sous l’emprise de la drogue. Sans se soucier des conséquences de ses propos, Eddy Mitchell assume parfaitement son passé houleux.

Le célèbre chanteur était accro à « la cigarette, l’alcool et un peu de came ». Une situation auquel il se livre sans tabou. Aujourd’hui, il a annoncé s’être calmé et avoir beaucoup travaillé sur lui même pour se défaire de ses terribles addictions qui lui ont empoisonné la vie.

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Lire aussi :  Christophe Lambert, un douloureux secret de famille ...

De plus il y a une autre addiction à laquelle il tente de remédier depuis plusieurs années. La star a toujours été accro au jeu, et a même demandé à se faire interdire des Casinos en 1983. Cette addiction, il l’a partageait même avec son ami, Johnny Hallyday, dont la disparition l’a beaucoup affecté.

Même si le taulier était connu pour accumuler les conquêtes féminines, ce n’était pas le cas d’Eddy Mitchell qui l’a dit clairement lors de cet entretien. « Bien que sollicité à une époque où le sida n’existait pas, je n’ai jamais été un coureur », a-t-il confié et a continué en faisant des compliments à sa deuxième épouse, Muriel.

Avant d’ajouter : « Les femmes montent aujourd’hui au créneau et elles ont bien raison. Tenez, Alexandria Ocasio-Cortez, la démocrate qu’on s’est permis de traiter de sal*pe. Je trouve qu’elle est sacrément co***llue. C’est elle qui devrait se présenter à la place de Joe Biden, trop vieux pour tenir son mandat ».

Lire aussi :  Sylvie Vartan, fin du conflit avec Laeticia Hallyday. Elle lui laisse la Villa Montmorency pour avoir la paix !