Dylan Sprouse a repoussé sa grosse blague « irrespectueuse » dans Suite Life

Dylan et Cole Sprouse n'avaient que 12 ans lorsqu'ils ont joué dans Suite Life avec Zack et Cody
Dylan et Cole Sprouse n’avaient que 12 ans lorsqu’ils ont joué dans Suite Life avec Zack et Cody

Dylan et Cole Sprouse sont salués pour leur impact intemporel sur le tournage de La vie de suite de Zack et Cody.

Lors d’une apparition sur le Retour au meilleur podcast, Kim Rhodes, qui jouait le rôle de la mère des jumeaux dans la série Disney, a raconté comment Dylan, alors âgé de 12 ans, a pris position contre une grosse blague dans le scénario.

Elle a révélé qu’elle était tombée enceinte pendant la série, ce qui a automatiquement amené les scénaristes à commencer à organiser de grosses blagues pour y faire face.

Cependant, l’adolescent a refusé de faire la blague lorsqu’il l’a lue dans le scénario.

« L’un de mes souvenirs préférés est que Dylan avait une réplique qui était une grosse blague et il n’arrêtait pas de la sauter. C’était comme au milieu d’un morceau de dialogue, alors il a continué à sauter cette ligne de rire », a expliqué Rhodes.

Quand le Beau désastre L’acteur a sauté la file d’attente pendant le tournage de la scène, ce qui a incité le producteur exécutif à lui crier dessus depuis les coulisses.

« Il dit ‘Coupez ! Dylan ! Dites la ligne ! » et (Dylan) dit : « Je ne manquerais de respect à aucune femme de cette façon, encore moins à cette femme. Vous écrivez quelque chose de drôle et je le dirai », se souvient Rhodes. « C’est mon petit homme. »

Outre la défense du Surnaturel ancien « tout au long », Rhodes a révélé que les jumeaux étaient également très « protecteurs » envers le reste du casting, y compris Ashley Tinsdale et Brenda Song.

« Ils ont compris que – au début, Phil (Lewis) disait: ‘Écoutez, vous êtes les deux seules personnes sur ce plateau qui ne sont pas remplaçables, alors vous prenez la balle, à chaque fois.’ Et ils ont pris cela très au sérieux », a-t-elle noté.

« Et donc le fait qu’ils aient compris, à un si jeune âge, que c’était leur travail de s’assurer que tout le monde était capable de faire leur travail était vraiment impressionnant. »

Elle a ajouté : « Ils étaient exceptionnels. »

Laisser un commentaire