Dua Lipa réfléchit aux débuts de sa carrière et à tout ce qu’elle ferait différemment pour son troisième album studio très attendu.
Dans une conversation franche avec KISS FM Royaume-Uni l’hôtesse Harriet Rose, la Lévitation La chanteuse a parlé des conséquences émotionnelles, physiques et mentales de son programme promotionnel intense pour son album éponyme de 2018 qui a donné naissance à des hit-parades comme Nouvelles règles et IDGAF.
« Il y a eu tellement de moments, je pense, quand j’ai commencé, quand j’étais juste consécutif, comme des séances de photos constantes, des voyages et des performances et je ne voulais manquer aucune opportunité – surtout en Amérique – quand je faisais de la télévision en fin de soirée ou à la télévision pour le petit-déjeuner ou autre », Lipa se souvient de sa carrière, qui en était sans doute encore à ses débuts en 2018.
Mais maintenant, avec beaucoup plus d’expérience dans l’industrie, la triple lauréate d’un Grammy a adopté une approche différente car elle « ne voulait plus jamais revivre ça ».
« Je vais m’assurer que pour tout, j’ai le temps de le faire, et je ne m’éparpille pas trop, et je prends soin de moi différemment », a-t-elle déclaré.
Le Nouvelles règles La chanteuse a admis que « l’idée de ne pas avoir assez de temps pour faire quelque chose correctement » est une source importante de son anxiété.