Dua Lipa et son petit ami Romain Gavras se séparent après un « été d’amour »

Dua Lipa et son petit ami Romain Gavras se séparent après un « été d'amour »
Dua Lipa et son petit ami Romain Gavras se séparent après un « été d’amour »

Dua Lipa serait de nouveau célibataire alors qu’elle s’est séparée de son petit ami, Romain Gavra, à peine quelques mois de relation.

Le Lévitation Le chanteur de 28 ans et le cinéaste français de 42 ans ont fait leurs débuts en couple lors de la première apparition du musicien sur le tapis rouge de Cannes en mai.

Selon un rapport de Le soleil, les deux se sont maintenant séparés.

« Dua et Romain se sont séparés après un été d’amour », a déclaré un initié au média. « Elle a des œillères en ce qui concerne sa carrière et le couple a mis fin à leur relation avant que les choses ne tournent au vinaigre. »

En savoir plus: Dua Lipa célèbre son somptueux 28e anniversaire à Ibiza avec son beau Romain Gavras

La source a poursuivi : « Romain considérait Dua comme une bourreau de travail mais elle n’a pas l’intention de ralentir pour quoi que ce soit ni pour qui que ce soit. »

Ils ont déclenché des rumeurs de fréquentation pour la première fois en mars lorsqu’ils ont été surpris en train de s’embrasser dans les coulisses de la Fashion Week de Paris.

Le couple a été aperçu lors de plusieurs sorties plus tard. Plus récemment, les deux ont profité du Dansez la nuit le somptueux 28e anniversaire du musicien en août.

En savoir plus: Dua Lipa parle des « aspects amusants » du célibat au milieu d’une nouvelle romance avec Romain Gavras

La nouvelle intervient après que Lipa ait parlé franchement de ses expériences en tant que singleton avec la sortie de sa nouvelle musique.

Après avoir sorti sa nouvelle chanson Houdini en novembre, la chanteuse devrait sortir son troisième album en 2024.

Lipa a également évoqué un autre partenariat lucratif avec Porsche après Versace.

Laisser un commentaire