Drake lance un nouveau tatouage « ironique » sur la partie la plus importante du corps

Le nouveau tatouage controversé de Drake suscite des réactions mitigées
Le nouveau tatouage controversé de Drake suscite des réactions mitigées

Drake a laissé les fans confus avec un nouveau tatouage subtil sur la partie la plus proéminente du corps.

Le terme « miskeen » semblait être tatoué sur l’arcade frontale du Prends soin de toi rappeur lorsqu’il a été photographié samedi.

En arabe et en amharique, l’expression signifie « pauvre » ou « pathétique », mais à Toronto, ville natale du hitmaker, elle est souvent utilisée pour qualifier quelqu’un de « doux et innocent », selon NOW Toronto.

Cependant, Drake n’a pas encore expliqué la signification de son tatouage le plus récent ni donné la raison pour laquelle il s’est fait tatouer le terme.

Cependant, certains ont trouvé le nouveau tatouage de Drake hilarant car il semblait se qualifier de « pauvre ».

« Le mec vit dans un manoir de 150 millions de dollars », s’est exclamé un fan sur X (anciennement Twitter).

« Si Drake se trompe, quel est le mot pour le reste d’entre nous ? » un deuxième s’est joint, tandis qu’un troisième a répondu : « La façon dont Drake est tout sauf Miskeen. »

Selon le Soleil américainle Une danse Le hitmaker est loin d’être « pauvre » car il possède apparemment une propriété de 100 millions de dollars à Toronto.

En avril 2020, Drake a affiché sa somptueuse résidence de 50 000 pieds carrés, surnommée « L’Ambassade », lors de sa séance photo de couverture pour Architectural Digest.

En novembre 2017, Drake a révélé à Le journaliste hollywoodien qu’il possédait une collection de sacs Birkin dans sa vaste propriété, qu’il rassemblait pour sa future épouse.

Le rappeur de La chambre de Marvin est également propriétaire d’une maison de 65 millions de dollars et de 18 000 pieds carrés à Beverly Hills.

En octobre 2021, il l’a mis en location, demandant un montant estimé à 215,00 $ par mois.

Laisser un commentaire