Douloureux avertissement pour Meghan et Harry concernant prince William !

176

Après que Meghan Markle, 39 ans, et le prince Harry, 35 ans, aient signé un accord lucratif de 200 millions de dollars avec Netflix, de nombreuses spéculations ont été faites sur ce que cela impliquera exactement. Des rumeurs persistent selon lesquelles le couple royal controversé envisage un projet sur la défunte mère de Harry, la princesse Diana – ce que le commentateur royal Dan Wootton met fortement en garde.

Le commentateur royal a lancé un avertissement sévère à Meghan et Harry en s’adressant à True Royalty TV , affirmant que cette décision creuserait un nouveau fossé dans sa relation tendue avec son frère le prince William. Wootton a affirmé que William serait probablement contrarié car les frères avaient précédemment exclu toute implication supplémentaire dans des projets télévisés sur Diana à la suite d’une série historique en 2017 pour marquer le 20 e anniversaire de sa mort.

Lire aussi :  Le prince Harry, divorce sous haute tension avec Meghan Markle sur ordre de la souveraine !

« Ils étaient très clairs que cela allait tracer une ligne en dessous. C’était tout, il n’y en avait plus », a-t-il expliqué. «Ils sentaient qu’ils avaient dit tout ce qu’ils avaient à dire sur leur mère et la mort de leur mère et ils prévoyaient de passer à autre chose en ce qui concerne les projets de télévision.

« Si Harry et Meghan vont à l’encontre de cela et créent un programme sur Diana pour Netflix, je pense que cela ne fera que jeter du sel dans les blessures de la relation déjà très, très fondamentalement endommagée entre William et Harry. » Les rumeurs d’une rupture entre William et Harry tourbillonnent depuis un certain temps, et le nouveau livre Battle of Brothers: William, Harry and the Inside Story of a Family in Tumult , menace d’exposer des détails jusqu’alors inconnus sur l’animosité.

Lire aussi :  Meghan Markle, son dernier affront à la reine, qui ne passe pas du tout !

Dans le livre, qui doit sortir à la fin du mois, le biographe royal Robert Lacey a détaillé la raison des retombées des frères. Robert a affirmé que les projets futurs des frères avaient peut-être créé des tensions entre eux, qui se sont aggravées au fil des ans. «Ces deux frères  – autrefois inséparables et maintenant séparés par bien plus que de simples distances  – ont mis en scène les contradictions qui remontent à leur enfance et même avant cela: dans le mariage malheureux de leurs parents», a écrit Robert.

«Nous avons vu des conflits entre l’héritier et l’épargnant dans chaque génération récente de la famille royale  – mais rien d’aussi profond que cela», a-t-il ajouté. En raison de l’héritier et de la dynamique de rechange qui imprègne l’aristocratie britannique, plusieurs autres experts royaux ont également affirmé que la racine de la fracture découle probablement de l’enfance des frères.

Lire aussi :  Le prince Philip est "très déçu" par Meghan Markle !