Home Celebs Dita, violences conjugales, elle n’est plus que l’ombre d’elle même !

Dita, violences conjugales, elle n’est plus que l’ombre d’elle même !

2118

Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus, le nombre de cas de violences domestiques a tout simplement explosé que ce soit en France ou bien dans le monde en général. Ceci s’explique d’ailleurs assez facilement. 

En effet, avec le confinement obligatoire de plus de la moitié de l’humanité à un moment donné, les victimes de violences domestiques n’avaient tout bonnement pas des échappatoires puisqu’elles ne pouvaient pas sortir. 

Même constat pour la personne violente qui ne pouvait sortir et éviter que la situation dérape. malheureusement, durant cette période, les appels à la police pour ce motif se sont grandement multipliés. 

Dès lors, il a fallu trouver des solutions pour protéger les victimes, notamment en isolant les personnes violentes au moins le temps du confinement. Depuis, le pays s’est déconfiné, mais les violences sont elles toujours présentes. 

Voir cette publication sur Instagram

1,2, or 3? 💓 @prettylittlething lover #PLT #Prettylittlething

Une publication partagée par DITA 🐆 (@ditaistrefi) le

S’il en fallait encore une preuve, vous l’aurez en lisant cet article. En effet, Dita, une candidate de téléréalité a disparu de la circulation pendant quelques jours. A son retour, elle a fait de terribles révélations. 

Devenue célèbre grâce à la téléréalité

Mais avant de nous intéresser à son histoire, il convient tout d’abord de voir ensemble qui est Dita. En effet, nombre d’entre vous ne connaissent peut être pas la jeune femme et n’en avaient pas entendu parlé avant. 

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, en larmes, les propos incroyables du prince Harry !

Eh bien, Dita est pourtant une grosse star sur les réseaux sociaux où elle est désormais devenue influenceuse. En effet, elle compte par exemple sur son compte Instagram plus de 495 000 fans ! 

Voir cette publication sur Instagram

Christian Dior, DIOR 💧

Une publication partagée par DITA 🐆 (@ditaistrefi) le

Mais avant de devenir une véritable reine des réseaux sociaux, Dita s’est faite un nom en participant à plusieurs émissions de téléréalités. Elle a en effet participé aus Prince et princesses de l’amour. 

Le principe de cette emissione est assez simple. pendant plusieurs semaines, des jeunes hommes et de jeunes femmes se trouvent dans un manoir et doivent trouver le prince ou la princesse charmante. 

En plus de participer aux Princes et princesses de l’amour, Dita a aussi été de la partie dans Les marseillais vs le reste du monde, une émission qu’on ne présente plus tant elle s’est imposée comme une référence dans son domaine.

Lire aussi :  Laura Smet affaiblie – relation intrigante avec David Hallyday !

Une disparition qui a inquiété

On l’a dit, les réseaux sociaux sont aujourd’hui le gagne pain de Dita, du moins en partie. Dès, lors, ses fans ont commencé à s’inquiéter quand à partir du 22 mai dernier elle n’a plus rien postée sur ceux-ci. 

L’inquiétude est alors monté d’un cran supplémentaire dans les semaines qui ont suivi quand plusieurs de ses proches ont avoués ne pas avoir eut de nouvelles de la jeune femme depuis un moment. 

Pire encore, celle-ci serait injoignable ce qui a inquiété nombre de ses amis qui ont même été jusqu’à poster des messages sur les réseaux sociaux à la recherche de nouvelles par rapport à la situation de Dita. 

Quelques temps après, c’est la mère de Dita qui a eut la charge d’éteindre l’incendie. Selon elle, sa fille irait très bien, elle avait simplement perdu son téléphone et ses codes d’accès aux réseaux sociaux.

Elle se confie sur les violences de son conjoint

Récemment, Dita a refait une apparition publique à l’occasion d’une interview qu’elle a accordée à Aqababe. Dans cette interview elle a alors révélé que ce que sa mère avait raconté était vrai. 

Cependant, elle a aussi précisé qu’au coeur de cette histoire, il y avait un problème personnelle qui impliquait directement son conjoint. Cependant, elle n’a pas voulu en dévoiler plus sur ces problèmes dans un premier temps. 

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, une montagne d'émotions ...

C’est alors que son interlocuteur lui a fait remarqué qu’il y avait surement plus au vu de vidéos qui avaient circulés sur la toile et où on la voyait en pleur dans une enseigne de fast food il y a quelques semaines. 

Dita a alors avoué à demi mot avoir subi des violences de la part de son conjoint. Elle a ainsi avoué avoir l’impression de toujours être attirée inconsciemment par des hommes violents. Cependant, elle l’aime encore et ne voudrait pas lui manquer de respect.

Voir cette publication sur Instagram

🍦 @prettylittlething

Une publication partagée par DITA 🐆 (@ditaistrefi) le