Disparition de Madeleine McCann, un élément nouveau vient éclaircir l’enquête !

47234

Un procureur allemand conduisant l’enquête sur Madeleine McCann, le suspect Christian B, a révélé aujourd’hui qu’il n’avait aucune idée que la police portugaise fouillait les puits. Hans Christian Wolters a déclaré que les chasses sur trois sites proches de Praia da Luz n’avaient pas été déclenchées par une information de son équipe.

Et ses officiers n’ont aucune idée de ce qui les a menés sur les lieux. Il est apparu hier soir que jusqu’à 20 puits supplémentaires pourraient être vérifiés. La police portugaise n’a toujours pas commenté les perquisitions, qui n’ont produit aucune preuve.

Mais cette décision a accru la crainte que les enquêteurs ne ratent la chance d’arrêter Christian B pour l’enlèvement de l’enfant de trois ans en 2007. Le pédophile, violeur, voleur et trafiquant de drogue reconnu coupable pourrait être libérer s’il gagne un appel cette semaine – à moins que les enquêteurs ne découvrent de nouvelles preuves le liant à Madeleine .

M. Wolters a déclaré à propos des fouilles effectuées aujourd’hui: « J’ai lu à ce sujet, mais les mesures n’ont pas été prises en consultation avec le BKA (l’équivalent allemand du FBI) ??ou avec nous. »La police portugaise enquête elle-même. Nous ne savons pas sur quoi elle se fonde ».

« Nous sommes en contact avec les collègues portugais et britanniques, nous sommes en échange, mais nous ne nous parlons pas tout le temps ». Wolters a imploré une meilleure coopération après le déclenchement de la guerre entre son équipe et les Portugais le mois dernier lorsque Christian B, 43 ans, a été nommé comme étant le principal suspect.

Christian B est soupçonné d’avoir enlevé Madeleine de trois ans de son lit tandis que ses parents mangeaient des tapas avec des copains à 50 mètres de là en mai 2007. L’enquête avait choqué la planète entière.

Dans un premier temps, les parents étaient les principaux suspects. Mais au fur et à mesure de l’enquête, ils ont été innocentés. Aujourd’hui, les enquêteurs espèrent trouver davantage de preuve afin de coincer une bonne fois pour toute le suspect numéro un : Christian B.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here