Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, terrible maladie, confidence terrifiante de Laurence Ferrari

14174

L’histoire que nous allons vous raconter ici remonte à plusieurs mois de cela, à une époque où le Coronavirus était en train de faire un véritable carnage dans notre pays, tuant des centaines de personnes par jour. Une période bien triste où le gouvernement a dû réagir afin de faire en sorte que ces chiffres baissent, mais aussi que les lits de réanimation ne soient plus surchargés dans de nombreux hôpitaux. 

Une situation compliqué à laquelle il n’y a pas eu 50 solutions, il a fallu déclarer le confinement généralisé de la population quelques jours après la mise en place de quelques restrictions. 

Une mesure qui a plutôt bien été prise dans un premier temps par une bonne partie des Français qui y ont vu une occasion de pouvoir enfin mener à terme des projets ou bien de se reposer un peu. 

Lire aussi :  Mélissa, compagne de Bertrand-Kamal, dévastée, ses confidences bouleversantes !

Le problème, c’est que ce confinement a rapidement été compliqué pour de nombreuses personnes, dont les couples qui n’ont pour une partie pas survécu à ces deux mois d’enfermements. 

Des relations plus que tendues

Pour Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam, le début de ce confinement semblait se passer très bien jusqu’à ce qu’un évènement vienne tout chambouler entre eux et tout remettre en doute. 

En effet, quelque temps après le début de ce confinement, Dimitri Rassam ressent les symptômes du Coronavirus et un test suffit à confirmer qu’il est bien infecté, il décide alors de s’isoler dans une partie de la maison. 

Pendant deux semaines, il ne communiquera plus que par SMS avec sa compagne qui de son côté semblait ne pas avoir trop porté attention à Dimitri et l’aurait laissé un peu seul pendant ce temps. 

Lire aussi :  Hillary (Les Ch’tis), à l'hôpital à cause d'une grossesse très compliquée...

Une réaction qui aurait fortement déplu à celui-ci qui n’aurait pas manqué de lui faire remarquer une fois sortit de ce confinement. Heureusement, depuis les choses semblent s’être arrangées.