Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, heureux évènement, une annonce fracassante !

1663

La fille de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi a fêté ses 34 ans ce 3 août 2020. Et elle rassure concernant sa vie de couple. Ensemble depuis trois ans et mariés depuis un an, le couple Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi a toujours été visé par les rumeurs sur leur vie sentimentale. Et l’une des voies par  lesquelles ils rétablissent la vérité concernant les polémiques sur leur séparation, c’est au travers de cette sortie le 22 septembre dernier au théâtre Antoine à Paris.

Ils ont assistaient à la présentation de la pièce Pas le bout du nez, avec en tête d’affiche Francois Berléand et Francois-Xavier Demaison. Cette pièce racontait l’histoire d’un président qui est pris d’une absurde démangeaison nasale alors qu’il doit prononcer son discours d’investiture. « Incapable de prendre la parole en public sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre (François Berléand). Malgré son rejet et sa méfiance pour tout ce qui touche à la psychanalyse, le tribun va devoir se confier ».

Lire aussi :  Joyce Jonathan, grossesse. Elle dévoile son baby bump impressionnant ...

Au cours de cette sortie d’ailleurs, les rondeurs de Charlotte Casiraghi ne sont pas passé inaperçues. Après avoir traversé une zone orageuse l’été dernier, l’héritière Grimaldi semble avoir trouvé un bon compromis avec son mari. Le producteur aurait accepté de lever le pied pour passer plus de temps avec sa femme et le petit  Balthazar, leur premier enfant.

« Accaparé par son job de producteur de cinéma, le beau Dimitri Rassam répond présent dans les coups durs, mais il passe la majeure partie de son temps aux États-Unis et effectue au moins un aller-retour par semaine entre Paris et Los Angeles », a rapporté le magazine people. Le couple aurait ainsi pris une décision radicale.

Celle de renouveler leurs vœux de mariage. « L’arrivée de ce nouvel enfant devrait donc être pour eux le meilleur moyen de se retrouver enfin et de nouer le lien qui s’est distendu au fil des mois », a indiqué Closer. La fille de Caroline de Monaco serait enceinte de cinq mois. Ses rondeurs affichées lors d’une visite à Carole Bouquet en Italie ont semblé confirmer une grossesse avancée.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut départ du JT du 13h de TF1. On connait le nom de son remplaçant !

Et durant cette période, et les premiers mois de son futur enfant, Charlotte Casiraghi mettra de côté « tout le reste pour privilégier la plénitude de son foyer », indique le magazine. Mannequin, journaliste, cavalière, et femme d’affaires, la petite-fille du prince Rainier III et de Grace Kelly multiplie en effet les casquettes.