Home Royautés Diana et son chéri James Hewitt en plein acte à côté de...

Diana et son chéri James Hewitt en plein acte à côté de William et Harry . Une vérité choquante !

0
10766

La célèbre biographe de la princesse Diana, Anna Pasternak, a fait des révélations choc sur l’intimité de la mère de William et Harry. Lady Di a eu une relation qu’elle avait révélé officiellement lors d’une interview à la BBC, avec un ancien officier de l’armée britannique, un dénommé James Hewitt. Une relation qui a duré cinq ans, soit de 1986 à 1991 et qui a fait couler beaucoup d’encres à travers la presse internationale, au moment des faits.

 Dans le cadre de la sortie de la saison 4 de The Crown sur Netflix, qui retrace la vie de l’ex femme du prince Charles, sa biographe officielle a écumé les plateaux de télévision pour donner son avis sur les récits présent dans ce film. Certaines anecdotes ont été formellement démentie par Anna Pasternak, qui a tenu à mettre les points sur les « i ».

« En octobre, lorsque le livre de Robert Lacey, Battle of Brothers, a été publié en feuilleton dans le Daily Mail, j’ai été consterné de lire : ‘William et Harry ont été informés par le livre d’Anna Pasternak que James avait fait l’amour à leur mère dans la salle de bain de Highgrove, alors qu’ils étaient de l’autre côté de la porte' », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre qu’elle était « horrifiée par la sérialisation de Robert Lacey. ». Avant de poursuivre que la Princesse Diana et son compagnon de l’époque, James Hewitt, avaient « fait attention à ne pas laisser William ou Harry avoir un si grand aperçu de leur secret. ». Une manière pour elle de rétablir la vérité face à cette série sur Netflix qui a créé un immense engouement.

Aujourd’hui, la célèbre biographe est choquée par toutes ses rumeurs qui se propagent comme une trainée de poudres sur les réseaux sociaux sur la princesse Diana. Selon elle, ce film sur Netflix n’est pas prêt de rétablir la vérité, tant de nombreuses scènes sont tout simplement factices.

Selon Anne Pasternak, il n’est « pas étonnant de voir que The Crown ait tant d’inexactitudes. ». Selon elle, le consultant pour ce film, Robert Lacey n’a pas fait un travail approfondi pour évoquer des faits réels. De plus, le film de qui compte faire le buzz, ne se soucie guère des blessures qu’ils peuvent engendrer envers les princes William et Harry, a confié la biographe.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here