Accueil Célébrités Diam’s, une période compliquée de sa vie, révélation CH0C !

Diam’s, une période compliquée de sa vie, révélation CH0C !

Nous sommes au début des années 200, quand une jeune rapeuse commence à faire de plus en plus de bruit dans la scène du rap. Au fil des semaines, ses sons commencent alors à rencontrer un bon succès. 

Puis finalement, ils commencent à arriver à la radio et le public découvre alors Diam’s et surtout ses textes engagés qu’ils adoptent très rapidement, la propulsant sur le devant de la scène rapidement. 

En effet, avec ces textes agressifs , mais si bien descriptifs des maux de la société, Diam’s réussi à trouver un public qui commence à suivre de près l’évolution de la carrière de la rapeuse et la plébiscité dès que possible. 

Ainsi, quelques mois plus tard, elle remporte une Victoire de la musique, une sacrée performance quand on sait que le rap n’est pourtant pas à l’époque le genre de musique auquel on attribue ces récompenses. 

Elle sortira alors par la suite encore quelques chansons qui réussiront elles aussi à trouver assez facilement le succès. On imagine alors une magnifique carrière pour la chanteuse dans le futur. 

Une période très compliquée 

Mais un jour, Diam’s disparaît alors qu’elle est ultra populaire et elle ne fera plus jamais de musique de sa vie. Aujourd’hui, un de ses amis, Sinik s’est confié sur ce moment très compliqué pour la rapeuse. 

En effet, à cette époque, elle doit gérer sa bipolarité qui peine à être diagnostiqué et qui lui pourrit littéralement la vie. Mais en plus de cela, elle ressent une énorme pression populaire sur elle. 

Sa célébrité fait qu’elle est au centre de l’attention et aussi parfois des critiques alors qu’elle n’est pas bien et qu’elle aimerait s’isoler un peu. Une situation très compliquée à vivre pour elle pendant plusieurs mois. 

Finalement, elle trouvera un refuge dans la foi. Une solution qui paraît assez logique pour Sinik qui confie qu’à cette époque, elle part déjà de religion et de spiritualité depuis de nombreux mois.