Diam’s, tout ce qu’elle a toujours voulu cacher sur son mari Faouzi Tarkhani …

57913

Diam’s était une star du rap qui était appréciée et suivie par des millions de fans à travers le pays. En effet, son arrivée dans ce monde très masculin, à cette époque, apporte un vent de fraîcheur. Diam’s est propulsée très rapidement au rand de grande star. Mais cette popularité soudaine va avoir des répercussion inattendue sur sa vie.

La jeune femme qui est passée de l’anonymat la plus totale à une immense popularité va séduire davantage de français, grâce à des texte qui vont faire écho à de nombreuses personnes. Le succès va durer durant de nombreuses années, mais un jour sans que personne ne comprennent pourquoi, elle décide de tout arrêter du jour au lendemain.

Malheureusement à ce moment là, rien ne va dans sa vie. Elle ne retrouve plus ses repères et se sent déboussolée dans ce monde qui n’est plus le sien, selon ses dires. Dans la sphère privée, elle noie son chagrin dans les médicaments et en devient très vite accro, comme elle l’a expliqué dans son dernier livre. Elle est atteint d’une maladie psychique, connue sous le nom de la bipolarité. Elle a tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises.

Après celle-ci, Diam’s réussit à se reprendre, notamment grâce à la religion qui, selon elle, l’aura aidé à traverser cette période difficile. Elle décidera alors de mettre un terme à sa carrière et se fera discrète. Mais il y a quelques jours, ces fans l’ont redécouvert via une photo que le chanteur tunisien K2rhym a postée sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday enlève son soutien gorge. La température monte sur les réseaux sociaux !

Diam’s est au côté de son mari Faouzi Tarkhani, avec qui elle a eu deux enfants. Le chanteur est non voyant et Diam’s. Le couple s’est marié en 2015, et se sont installés en Arabie Saoudite pour vivre pleinement leur religion. Toutefois, le passé de son mari est assez troublant. En effet, son ex femme a fait des confidences étonnantes à son sujet.

Cette dernière a indiqué, récemment, lors d’une interview accordée au magazine people Closer que Diam’s lui avait“volé” son époux. Celle-ci aurait alors tout fait pour faire traîner la procédure de divorce afin de retarder le mariage avec Diam’s. Mais le couple a bel et bien fini par rompre et son ex mari a choisi de vivre avec l’ex star du rap.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut «épuisé », un cliché sans équivoque avec Gilles Bouleau ...